georges a écrit :Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein
En effet ! Je sais pas pourquoi je me le vois tout le temps à Monein ce domaine...
Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein
L'Eclair a écrit :Pitin, moi on m'a dit il n'y a pas longtemps : "Manca il passe très bien avec les joueurs, il est hyper sympa". J'en étais même surpris sur le coup.
Loin de moi l'idée de mettre en doute ce que tu dis. C'est juste que ça gonfle d'avoir plusieurs idées contradictoires de personnes qu'on considère comme crédibles.
Bon le coup de ………………….., qui que ce soit c'est nul.
Mais bon on a entendu ça pour Mannix avec Charlet, Hurou, Bouilhou à un moment, Rey et Aucagne ou d'autres. Puis plus du tout pendant 2 ans, là ca revient. C'est récurrent le truc et on a jamais d'absolue certitude
canto7king a écrit :....
C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job !
jipé a écrit :Tu ne vas pas faire plaisir à Mat
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble
jipé a écrit :canto7king a écrit :....
C'est exact, comme ceux désignés pour faire les VRP à la boutique ou au Hangar avant les matchs, ou pour enfiler les ballons dans les pots de confiture de chez Miot à la mi-temps... Ca fait un peu "guignolesque" tout ça mais ça fait partie du job !
Tu ne vas pas faire plaisir à Mat
Il faut préciser que grâce à sa brillante prestation à la mi-temps du match contre le LOU, ainsi que celle de sa fille, la famille Mat6483 est qualifiée pour la finale qui aura lieu à la mi-temps de Section - FC Grenoble
mat6483 a écrit :Non Canto, c’est pas guignolesque , au contraire, après avoir balancé une saucisse pour le 1er pot, Nicot m’a expliqué qu’avec le vent qui tourbillonnait , le ballon partait vers la gauche . Bilan , le ballon dans le petit pot et 3 points pour papa!
Du vrai conseil de pros , merci Florian ! Par ici les confitures !
McCaw a écrit :Mannix....
fred64 a écrit :dans le même ordre d'idée, le cirque Zavatta s'installe au Hameau : peut être une opportunité pour certains de se faire recruter ?
mais l'histoire ………………………………………………. : bon si ça se trouve il leur avait déjà dit bonjour aux vestiaires donc c'est dur de faire des généralités sur juste une tranche de temps que l'on observe sans avoir vu le reste en amont
le mieux c'est de les soutenir, arrêter de les casser et prier que l'on ne descende pas même si ça démange .... souvenez vous de Toulouse, Clermont , SF ou Racing92 qui ont eu des saisons galères, c'est notre tour et en 2020 on est dans le top3
Merci de ne pas colporter ce genre de bruit qui reste à l'état de rumeur.
Sniper.
mat6483 a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :....
Tu ne vas pas faire plaisir à Mat
Non Canto, c’est pas guignolesque , au contraire, après avoir balancé une saucisse pour le 1er pot, Nicot m’a expliqué qu’avec le vent qui tourbillonnait , le ballon partait vers la gauche . Bilan , le ballon dans le petit pot et 3 points pour papa!
Du vrai conseil de pros , merci Florian ! Par ici les confitures !
jipé a écrit :McCaw a écrit :Mannix....
Tu déformes là.
Le débat ne tournait pas autour du fait qu'il faisait la bise ou pas, mais qu'il la fasse à certains et que les autres n'aient même pas droit à une poignée de mains.
poy a écrit :J'ai gagné avec le Crédit Agricole un entretien avec le staff et les joueurs le 7 mai.
Je n'en sais pas plus, peut-être qu'un membre du forum sera présent également
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités