georges a écrit :Pour info le Cinquau se trouve à Artiguelouve et non Monein , , l ' info de Mannix et Armitage ne vient pas de moi mais de gens proches du hameau, et dimanche des gens en parlaient.
Ouais et moi mon beau frère connait très bien un gars qui est cousin avec le propriètaire de l'appartement au dessus du bar des amis de Béziers où Armand Vaquerin s'est donné la mort et qui sait que ce matin là il (...) Et mon beau frère il est fiable et d'ailleurs à béziers ce matin là ils étaient 15 000 dans ce bar de 45m².Tout ça pour dire Georges que des bruits qui courent il y en a des 10aines, sur tout sur rien, et comme en ce moment à la section ça tangue il est de bon ton de se payer les types de la section. Alors tout le monde y va de son petit couplet, ça fait bien, ça fait mec qui sait des trucs, ça donne de l'importance à des gens qui veulent en avoir.
Sur pau à tout péter tu dois avoir 60 mecs qui ont la vérité sur tout ça : Les 40 joueurs, les 14 membres du Staff, Le président, le directeur général et c'est tout. 60 sur 100 000. Mais quand tu vas au Halles ou au Hameau on est plus sur environ 20-30 000 personnes qui "sais que" ou "de source sure il se dit que"
tu sais quoi je vais t'en raconter une :
la veille de signer Whitelock ça bruissait copieux, on avait VU Sergio Parisse à Pau, sur de sur, les uns sur le boulevard, les autres au hameau, les derniers chez square habitat en train de chercher une maison à Montardon.
"hé ben moi je peux te le dire le futur 8 de pau c'est Parisse il est sur pau aujourd'hui blablabla mon beau frère l'a bien vu"etc etc etc
Pas 15 jours avant, pas 1 mois,
LA VEILLELe lendemain : POUM Luke Whitelock signe à la section.
Moralité...laisser aux "importants" l'art de faire courir les bruits.