Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...
En daban Sectioû
L'Eclair a écrit :Le bon côté si il démissionne c'est qu'on aura pas à le payer. Bravo à lui, c'est classe
chamalow a écrit :capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
Soulagé de voir la manière de faire, même si SM a dû être fortement poussé vers la sortie, la forme reste respectueuse. "Je pars, je souhaite le meilleur à la Section et à son président". Union sacrée donc pour ces dernières échéances. Par contre j'aurais espérer que Godignon prenne les commandes seul pour cette fin de saison (on verra ensuite pour la saison prochaine), parce que le bilan de SM c'est aussi celui de Manca. Alors le voir associé à un tandem de tête, ça me fait tousser. Surtout qu'il doit énormément à Mannix, par contre je doute que l'inverse soit vrai...
En daban Sectioû
le problème si près de la fin de saison c'est qu'on a Godignon devant ! qui d'autres derrière ???? tout ça se fait dans l'urgence en cata !!!
biarnes64 a écrit :Ça faisait un bon moment que ça couvait !!!!! Est-ce LA SOLUTION ? Pour ma part, je n’oublierai pas tout son travail depuis 5 ans. Je vous avoue être triste aujourd’hui car il a largement contribué au renouveau de notre club. J’ai aussi peur pour le recrutement..... Whitlock va t-il venir ?
Merci M Mannix pour tout.
carl64 a écrit :Merci a Mannix pour toutes ces années et très belle sorties
Maintenant mobilisation générale et Godignon doit prendre les clés
On aura besoin de tout le monde pour s en sortir et sportivement je pense a deux joueurs.. Mowen et Armitage... Si vous avez du Coeur et des couilles vous devez maintenant répondre présent pour sauver la section.
Ces deux su ils sont a 100% ils nous aideront a sortir de cette merde
Hona
capbourrut a écrit :Décision malheureusement logique, la situation était devenue intenable. Tout miser sur la réception de Grenoble, ça passe ou ça casse.
En daban Sectioû
carl64 a écrit :Merci a Mannix pour toutes ces années et très belle sorties
Maintenant mobilisation générale et Godignon doit prendre les clés
On aura besoin de tout le monde pour s en sortir et sportivement je pense a deux joueurs.. Mowen et Armitage... Si vous avez du Coeur et des couilles vous devez maintenant répondre présent pour sauver la section.
Ces deux su ils sont a 100% ils nous aideront a sortir de cette merde
Hona
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 55 invités