Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Jako de Pau a écrit :ps : dire que le racing n’aura plus que le top 14 à jouer en venant au Hameau, on va en prendre combien ?
+1000 eh oui surtout qu'ils vont bien se préparer entre le we du 13/04 ( ils reçoivent le MHR au gymnase ) et celui du 27/04 lors de leur venue au Hameau aie aie
canto7king a écrit :...
C'est qui les dindons de la farce ??
L'Eclair a écrit :C'est nous
Comme d'habitude, tu le soulignes justement. Entre autres ça me rappelle le "CARTON BLANC" de Nimes qui a permis de nous éliminer en 1/4 au profit du CSBJ en 97, avant d'être abandonné en suivant.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :C'est nous
Comme d'habitude, tu le soulignes justement. Entre autres ça me rappelle le "CARTON BLANC" de Nimes qui a permis de nous éliminer en 1/4 au profit du CSBJ en 97, avant d'être abandonné en suivant.
Le souvenir de ce carton blanc est vague pour moi, j'ai déjà du en entendre parler ici mais je ne me souviens pas de l'action ni du match...
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :C'est nous
Le souvenir de ce carton blanc est vague pour moi, j'ai déjà du en entendre parler ici mais je ne me souviens pas de l'action ni du match...
En revanche, je garde en mémoire :
* l'essai de Sudre refusé en 1/2 finale de championnat en 2000 par Mr B........, ou plutôt jamais validé et qui nous envoie en enfer au lieu de nous envoyer au Stade de France (l'essai pas validé et ce qu'il s'en suit sur la contre-attaque, pénalité pour Colomiers, contestation de Cléda ou Agueb, 10m de plus sans coup férir, du coup pénalité "tentable" pour Skréla à 40m en moyenne position).
* la règle du bonus offensif en 2006 quand on descend... Je n'oublierai pas ce match Toulouse-Aviron Bayonnais aux Sept-Deniers où, forts du bonus offensif déjà acquis à la MT, le Stade Toulousain relâche complètement en 2nde période et laisse les Gascons Bayonnais inscrire 4 essais pour obtenir eux aussi le bonus off°!! Ca faisait quelque chose du genre 35-6 à la MT, et ça termine par un score du genre 49-28... Ca je suis pas prêt de l'oublier non plus, et voila pourquoi je militerai toujours pour conserver l'acquisition du bonus offensif telle qu'elle est aujourd'hui, soit 3 essais d'écart !
* la finale d'accession de ProD2 en 2012 contre Mt-de-Marsan, avec l'essai refusé à Moa à la vidéo (1ère fois que la vidéo était utilisée dans 1 match de ProD2) pour un improbable joueur Montois "retenu" dans le ruck d'où Moa avait enrhumé tout le monde pour filer marquer un essai en solo. Nous menions 7-0, ça aurait fait 14-0, c'était quasiment plié. Au lieu de cela, ça remobilise les Montois, Drouard prend un CJ injuste dans la foulée : en se baissant pour plaquer le 3/4 centre Montois, ce dernier ne maitrise pas bien le ballon, il saute pour le rattraper en l'air, Drouard est déjà baissé, le Montois s'envole par-dessus Drouard en le heurtant à l'épaule, CJ injustifié, essai Montois derrière, puis un autre quelques minutes plus tard, on ne s'en remettra pas !
* Mais aussi :
- l'arbitrage scandaleux de M.Lafon l'an passé à Bordeaux (défaite 19-18) qui nous sabre la qualification,
- le tirage au sort truqué des 1/2 finales de HCup en 1997 qui nous envoie à Bath, seul dernier représentant britannique...
Bref, on est les clients idéaux pour nous faire niquer sans que cela ne fasse trop de vagues... De tels scénarios pour d'autres clubs, et on entendrait encore causer croyez moi ! Les quelques fois où on a réussi à gagner des matchs importants, c'est qu'on ne devait rien à personne et qu'on avait fait en sorte de se mettre à l'abri de ce genre de coups du sort.
canto7king a écrit : ....
On sait qu'on ne nous donnera rien au contraire de beaucoup d'autres, et j'espère qu'on va réussir un jour à niquer tout le monde, à la régulière, et on ne devra rien à personne !!
georges a écrit :Quand tu vois les touches de Toulouse , nous avons pas le bon technicien.
kikou64 a écrit :georges a écrit :Quand tu vois les touches de Toulouse , nous avons pas le bon technicien.
Toulouse ont aussi des tours de contrôle richy Gray 2m05 , Richie Arnold 2m08 , Manukula Alexandre 2m02 , Verhaeghe Florian 2m02
nous aucun à 2m et plus … alors difficile de rivaliser
kikou64 a écrit :georges a écrit :Quand tu vois les touches de Toulouse , nous avons pas le bon technicien.
Toulouse ont aussi des tours de contrôle richy Gray 2m05 , Richie Arnold 2m08 , Manukula Alexandre 2m02 , Verhaeghe Florian 2m02
nous aucun à 2m et plus … alors difficile de rivaliser
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités