FAN DE a écrit :Aujourd'hui les coupeurs de têtes doivent jubiler. Mannix est parti et ça va faire la fête dans certaines chaumières.
Pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce monsieur. Avec le recul on comprendra tout ce qu'il a fait pour le club. Ne lui mettons pas sur le dos toutes les difficultés actuelles.
Je reprends les mots de FAN DE puisque j'ai exactement le même ressenti.
Je tiens à également à remercier Simon pour tout le travail qu'il a fourni durant ces 5 années chez nous et j'aimerai qu'il sache que tous les supporters ne voulaient pas sa tête et que beaucoup étaient derrière lui encore aujourd'hui. Mais comme toujours ici on préfère lincher, c'est tellement plus facile... Les Azéma ou Mola par exemple ont vécu chacun leur tour une saison merdique avec des moyens autres que les nôtres mais ils sont encore en place aujourd'hui et on voit le résultat. Malheureusement nous n'avons pas la même culture ici. Je reste persuadé que nous nous serions sauvés avec lui tout autant que sans lui. Aux joueurs maintenant de prendre leurs responsabilités et de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Simon les a toujours protégés devant la presse, peut être trop d'ailleurs et ils ne lui ont pas rendu, c'est ça qui me navre le plus aujourd'hui. Pour la suite, on verra...
Et puis grâce à toi on pourra dire qu'on aura vu jouer l'immense Conrad Smith avec le maillot vert et blanc.
Bon vent à toi Simon et merci pour tout.