Modérateur : Modérateurs
surfingphils a écrit :Moi Garbajosa je l'aime bien, je trouve qu'il a fait ses preuves et même s'il ne s'agit que d'un bruit, l'idée de sa venue me plairait.
canto7king a écrit :..... Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner.....
canto7king a écrit :..... Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant...
jipé a écrit :canto7king a écrit :..... Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner.....
Sérieux?
Ancien joueur de Brive, surnommé "le cha".
Lors de ses quelques apparitions en équipe de France ou avec les Barbarians il avait bien fait parler de lui....en 3ème mi-temps...
Bon, c'est vrai que tu es plus jeune...
En plus il n'est pas très loin de Pau, renseigne toi auprès d'Oloron (je parle du membre du forum), vu qu'il est actuellement coach d'Oloron...
canto7king a écrit : Il reste de crédible un Marc Lièvremont
poy a écrit :Et dommage que Jeff dubois ait signé à Montauban, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous
canto7king a écrit :poy a écrit :Et dommage que Jeff dubois ait signé à Montauban, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous
Oui en effet, Jeff Dubois est crédible, et il a sa famille autant sur Peyrehorade que sur Pau...
Donc on a pour l'instant Cotter, Dubois et Lièvremont...
dtarzan a écrit :Traille il jouait au centre, il y avait Brusque et pas gérard non nicolas a l’arrière .Et puis en équipe de France il jouait centre il n'y a que toi qui le voies a l’arrière .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Chris, Google [Bot] et 27 invités