Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons
1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer
Ponson a écrit :carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons
1. redorer l'image de la section (le monde du rugby regarderait la section), un tel ambassadeur.
2. je crois pas Noves fini, son expérience (mauvais moments et bons moments), il est plus fort et il serait une telle locomotive pour tous les jeunes.
3. il a surement une telle envie de montrer qu'il n'est pas fini et qu'il peut réussir et gagner hors du stade toulousain
4. il est assez intelligent pour ne pas vouloir échouer et donc aborder le challenge avec de l'écoute. Et puis il saura s'entourer
Guy roux à Lens....
On a vu le résultat
Barbarians a écrit :Wow étonnants ces commentaires sur les entraîneurs. J’ai l’impression à lire certains qu’on est champions du monde et que notre priorité c’est de savoir ce qu’aurait dit le mec un jour à notre sujet. Bordel on a besoin du meilleur disponible et pas d’état d’âme...
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit : ...Après ce qu'il à vu samedi, vous pensez que Garbajosa puisse avoir envie de quitter La Rochelle pour venir à Pau
Bien sur ! Tu peux tenir 3 saisons sur le " Vous vous souvenez d'où vous en étiez quand je suis arrivé. Je vous ai sorti du fossé !"
canto7king a écrit : et je n'oublie pas non plus sa montée en tribune à la fin de Section-Toulouse 2004 (1ère journée, mois d'août, victoire de la Section 28-16) pour foutre une mandale à un supporter qui l'avait charrié tout le match derrière le banc Toulousain !!
canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !!
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Quant aux autres boulets tels que Garbajosa, Dal Maso, Broncan, Ibanez, Darricarrère, Dourthe, Etcheto ou Brunel, ils sont soit incompétents, soit ils nous détestent (ou nous ont clairement détesté), soit incompatibles avec notre club. Chadebech j'ai jamais entendu parler, je vais me renseigner. Il reste de crédible un Marc Lièvremont ou un Vern Cotter pour l'instant, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf !!
Darricarerre
Je l'avais oublié celui-là, un recordman de la descente en proD2.
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote
chamalow a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Darricarerre
Lievremont il n'a surtout pas envie de repiquer au truc à mon avis, une bonne place à Canal et ça suffit. D'ailleurs on l'avait déjà contacté en vain avant Mannix et lui non plus je n'ai pas l'impression qu'il nous aime particulièrement. C'est quand même de la racaille biarrote
hummm donc si on vous suit .. MAIS QUI NOUS AIMENT ?? perso je reste confiant sur Godignon , Manca un contrat on peut le racheter il doit pas avoir un salaire de ministre , c'est surtout la qu'on a besoin pourquoi pas Conrad avec un rôle moins restrictif (défense) ??
tonton a écrit :Ponson a écrit :carl64 a écrit :et bien moi j'aimerais voir Nover Manager de la section paloise pour 4 raisons
Guy roux à Lens....
On a vu le résultat
Est ce que tu peux développer stp,je ne suis pas du tout ce qui concerne le foot ,merci !
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Darricarerre
winnetou a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Darricarerre
Pas tres fan non plus de lui mais il faut lui reconnaitre le titre de champion du monde des U 20
L'Eclair a écrit :quote="chamalow"]L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
hummm donc si on vous suit .. MAIS QUI NOUS AIMENT ?? perso je reste confiant sur Godignon , Manca un contrat on peut le racheter il doit pas avoir un salaire de ministre , c'est surtout la qu'on a besoin pourquoi pas Conrad avec un rôle moins restrictif (défense) ??
Mais personne ne nous aime, c'est évident voyons !
#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »