L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :C est quand même dommage qu on est loupé Urios,il a eu un très grand discours hier dans le late rugby club,le mecs a vraiment tout compris.
Moi je ne le regrette pas. Il a de la réussite et des résultats c'est sur mais je n'aime ni le jeu ni la méthode chez lui, pression sur les arbitres, anti jeu systématique, joueurs ciblés pour amoindrir l'adversaire, etc... Faut avoir envie de gagner à tout prix !
Moi il vient à la Section je n'y vais plus c'est clair et si on a des résultats, je serais on ne peut plus mal à l'aise.
Si tu as bien écouté son discours hier,il dit bien qu à oyo il a pratiqué un rugby de territoire avec un jeux plutôt rude,à castres quand il est arrivé les dirigeants,les partenaires et les supporters on voulu une équipe qui ressemblait à l identité de l époque ,une équipe rude qui gagne !
Et qu il partait à l Ubb avec un nouveau projet de jeux pour envoyer du jeux
Partout où il est passé il a adapté sont rugby en fonction des hommes et du territoire où il était.
Il est bien plus intelligent et malin qu on ne le crois.
Et je t assure tu continuerais de venir au stade,et tu serais très content de voir ton équipe marché sur la guele des autres.