Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Une des bonnes idées que j'ai lu sur le sujet serait l'arrivée de P. H Broncan, parti a Bath, si jamais ça lui dit de revenir avant les férias de cet été, c'est du bon et c'est terroir.
Je sais qu'on est dans la pure imagination mais l'idée me.plaisait.
Barbarians a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Une des bonnes idées que j'ai lu sur le sujet serait l'arrivée de P. H Broncan, parti a Bath, si jamais ça lui dit de revenir avant les férias de cet été, c'est du bon et c'est terroir.
Il fait de la detection de talents là bas. Il n'est plus vraiment entraineur
sanctionpaloise64 a écrit :Barbarians a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Une des bonnes idées que j'ai lu sur le sujet serait l'arrivée de P. H Broncan, parti a Bath, si jamais ça lui dit de revenir avant les férias de cet été, c'est du bon et c'est terroir.
Il fait de la detection de talents là bas. Il n'est plus vraiment entraineur
Ah ok, je le pensais plutôt entraineur. Si jamais il en a quelques-uns en trop et qu'il ne sait plus trop quoi en faire...
tarzan a écrit :
Oh tonton on peut avoir son avis tout de même . Entraîneur est un métier c'est tout et je le redis on ne devient pas entraîneur en claquant des doigts et ce n'est pas remettre en cause les qualités de joueur et d'homme de conrad Smith . Hayman quand il est arrivé à Pau il n'avait jamais entraîné et ça a donné quoi ? Pourtant c’était un super joueur . Etre bon sur le terrain est une chose savoir le transmettre est autre chose c'est comme ça et c'est pas grave .
McCaw a écrit :Et le physique, et le mental... Volonté de ne jamais lâcher, volonté de se dépasser, de rattraper l'erreur du partenaire...
Les liens entre les joueurs sont moins bons, c'est évident, ça se voit à travers ça, où on est mauvais.
Barbarians a écrit :, la defense ce n'est pas qu'une question de placement/technique mais aussi de mental et de physique. Je pense que Smith n'a aucun pb sur la premiere mission mais est il pret pour les deux autres?
poy a écrit :Barbarians a écrit :, la defense ce n'est pas qu'une question de placement/technique mais aussi de mental et de physique. Je pense que Smith n'a aucun pb sur la premiere mission mais est il pret pour les deux autres?
La défense est une question de placement/technique mais aussi et SURTOUT de mental et de physique.
Pour moi un placage c'est 10% de technique et 90% de mental
Barbarians a écrit :https://www.rugby-transferts.com/section-paloise-un-duo-pour-remplacer-mannix-160201/ pour avoir un lien.... meme s'il n'est pas complet
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités