capbourrut a écrit :Je retire ce que j'ai dit dans l'autre sujet. Écrire en caractère 200 ça devient immédiatement plus pertinent et intelligent.
Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Je retire ce que j'ai dit dans l'autre sujet. Écrire en caractère 200 ça devient immédiatement plus pertinent et intelligent.
Chicoy a écrit :Et le mec aux platines qui se croyait à l'Arena hier ! Il a craqué le gars … avec du ACDC en plein milieu de la 1ère mi temps.
Et il a toujours le chic pour nous foutre son putain de refrain (Popopopopopopopo… Olé) quand on gueule tous Section Section à la fin ! On n'a pas eu souvent la possibilité de s'enthousiasmer et l'autre il nous pète tout. Le boulet !
Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
Allez, je vais prendre mon cachet...
Chicoy a écrit :Et le mec aux platines qui se croyait à l'Arena hier ! Il a craqué le gars … avec du ACDC en plein milieu de la 1ère mi temps.
Et il a toujours le chic pour nous foutre son putain de refrain (Popopopopopopopo… Olé) quand on gueule tous Section Section à la fin ! On n'a pas eu souvent la possibilité de s'enthousiasmer et l'autre il nous pète tout. Le boulet !
Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
Chicoy a écrit :Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
winnetou a écrit :Chicoy a écrit :Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
+100000000000 ! Je ne sais pas de quel côté tu es mais depuis Auchan c'est régulier. Si le club nous lit ,merci de passer l'info
winnetou a écrit :Chicoy a écrit :Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
+100000000000 ! Je ne sais pas de quel côté tu es mais depuis Auchan c'est régulier. Si le club nous lit ,merci de passer l'info
jipé a écrit :winnetou a écrit :Chicoy a écrit :Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
Chuuuttt! Il devait y avoir zéro cool...
djers a écrit :winnetou a écrit :Chicoy a écrit :Dernière point qui me saoule énormément, ce sont ces putains de paparazis qui se foutent devant le chrono ! Y a un mec du club qui peut leur expliquer svp ?!?!
c’est clair. Je me suis aussi fait la réflexion...
carl64 a écrit :PUTAIN BAYONNE EN FINALE….. IL VA Y AVOIR DU MONDE AU HAMEAU POUR LA FINALE ET POUR LES CAISSES
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités