kikou64 a écrit :canto7king a écrit :Le Prési°Pontneau et Lucas Rey sur France Bleu Béarn à 18h05... Voyons voir, j'attends des excuses aux supporters et des annonces fortes !
eh bien apparemment pas d'annonces fortes !!!! si ça ne serait plus 2 joueurs ( encore en contrat l'an prochain ) qui pourraient voir ailleur l'an prochain mais 3 à 4 .... pas de noms pas de noms à nous de deviner .... il voullait parler peut-être de Saucisson
Je pense en effet qu’il devait parler de la comète de Halley et, si l’on croise avec l’info publiée ce matin par Sud Ouest quant aux postes ciblés pour le recrutement, peut être un droitier pour le 4ème départ d’un type sous contrat
puisqu’on annonce « peut être »un droitier côté recrue
C’est toujours un rébus, une charade ces exercices de com, un puzzle
Ce qui est certain puisqu’il l’a dit, c’est qu’il n’y aura pas d’arrivée de manager puisque confiance est d’ores et déjà donnée au duo Godignon et Manca...
J’étais absolument convaincu qu’il en serait ainsi car pour virer 3 ou 4 types sous contrat, va falloir casquer et peut être même beaucoup
et pour recruter aussi
Sans compter le solde de tout compte du manager démissionnaire
Dans le même temps, on annonce un exercice en déficit du fait de la baisse de la billetterie et surtout de la hausse des cotisations Arcco Agirc qui touche tous les clubs pros...
Pour ceux qui s’attendent à une révolution de palais, moi je dis veyram
Quand je vois l’effectif du racing et le notre et qu’on annonce pourtant un budget supérieur chez nous, les révolutions de palais que fait Mourad chaque année dans son effectif