Je ne poste plus ici, depuis un moment, mais viens très souvent;
J'apporte également mon soutien le plus ferme à Bernard, je sais d'où on vient et on te le doit en grande partie;
par contre, malgré que je ne sois pas sur Pau, je perçois des turbulences dans le club, des faits qui font trop parler d'eux (bagarres entre joueurs et membre du staff
; rancoeurs "méchantes" de personnes évincées ou démissionnaires) et ça, c'est pas bon;
Le président ne peut pas tout gérer, tout supporter, il ne peut pas être derrière chaque joueur ou membre du staff dans leur cercle privé, et il ne pourra pas grande chose face aux "enragés" frustrés ou "revanchards", qui agissent par bêtise, par jalousie, mais surtout par connerie....
Ce que je vois, depuis Bordeaux, c'est qu'on passe pour des branquignolles, qui battent 2 week ends d'affilé des records dont je me serais bien gardé
Il y a 10 ans de ça, environ, un joueur "prometteur", en pleine capacité de ses moyens, a préféré s'éloigner de ce milieu, pas parce qu'il n'avait pas le niveau, mais parce que la richesse humaine est importante pour lui, et parce qu'il ne supporte pas les hypocrites, les vautours, les tricheurs.....
Pour tout ça, merci encore Bernard, de tenir la baraque, ce ne doit pas être facile tous les jours, mais les "petits" gens, comme moi, supporters inconditionnels de "Notre Section Béarnaise" (j'insiste sur le "Béarnaise"...
), te sont reconnaissants de ce que tu as fait, de ce que tu fais, et de ce que tu feras pour NOTRE club,
il faut insister sur l'identité béarnaise que représente la Section, en tout cas, pour moi, et ça doit dépasser tous les intérêts personnels
je suis persuadé que ç'est ta politique, aussi, et tu as donc tout mon soutien