sophie56 a écrit :McCaw a écrit :Eux aussi ont connu des turbulences, des changements de manager intempestifs, un président volacnique... Galthié a l'air con dans les relations humaines, mais le rugby pratiqué sous son ère et celle d'Edmonds était excellent; avec quelques joueurs différents aussi, il faut le dire... Collazo n'a pas l'air commode, peut-être que son projet prend du temps à se mettre en place, mais je trouverais souhaitable pour le RCT qu'il reste aux manettes, et sans Champions cup, comme Clermont cette saison, ils seront plus performants en Top 14 je pense.
Oui c'est tout à fait vrai, Toulon n'a pas été aidé par l'encadrement de l'équipe ! J'espère pour eux qu'ils performeront davantage l'année prochaine !
Bonjour Sophie. Déjà 3 messages, bravo et merci de te mêler à nos débats.
Je me permets de t'interpeler pour te dire qu'il y a un endroit où tu peux te présenter ici. C'est sympa, tout le monde te souhaitera la bienvenue sur le topic, tout à la joie d'avoir une supportrice de plus.
Et peut être apprendrons nous pourquoi le 56 est accolé à ton prénom, un rapport au Morbilhan ? A ton année de naissance ? A ta pointure de chaussures ? Oups, non pardon
Bienvenue en tout cas