Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,
Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié
winnetou a écrit :tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,
Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié
Oloron a écrit :winnetou a écrit :tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,
Ouais … je l'aime bien Malié, mais je ne pense pas que sa saison soit éblouissante non plus malgré tout ce qu'il doit à Mannix.
Maintenant que Montpellier a préféré prendre un arrière de Pro D2 plutôt que lui, qu'il se vide la tête, qu'il prenne quelques vacances et qu'il se remettre au boulot comme les copains.
On jugera la saison prochaine.
Oloron a écrit :winnetou a écrit :tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,
Ouais … je l'aime bien Malié, mais je ne pense pas que sa saison soit éblouissante non plus malgré tout ce qu'il doit à Mannix.
Maintenant que Montpellier a préféré prendre un arrière de Pro D2 plutôt que lui, qu'il se vide la tête, qu'il prenne quelques vacances et qu'il se remettre au boulot comme les copains.
On jugera la saison prochaine.
Jako de Pau a écrit : Ou que Charly a fait le choix de rester à Pau, ce qui a conduit le MHR à prendre cet arrière de Vannes...
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit : Ou que Charly a fait le choix de rester à Pau, ce qui a conduit le MHR à prendre cet arrière de Vannes...
Peut-être Jako
Je n'en veux pas à Malié plus qu'à un autre.
Il a eu une saison particulière, pour moi il est resté "bloqué" sur ce fameux match avec l'équipe d'Espagne qui lui a fait sans doute beaucoup de mal.
Mais maintenant il faut avancer, tourner la page et passer à autre chose.
Il reste un match à jouer sans être ridicules si possible, puis vacances on oublie tout, et on se remet au boulot à fond.
Les beaux discours on verra plus tard.
tonton a écrit :Rugbyrama se fait l'écho du vote du conseil d'administration en faveur de BP ...mais sans mentionner qu'il a été unanime !!! Et petite pique (minable !!) Il en profite pour glisser que cela indique que le maintien de BP a été de ce fait posé ....
Où comment journalistiquement transformer un vote de confiance renouvelée en une marque de suspicion ....un seul mot me vient à l'esprit ... DÉGUEULASSE !!
winnetou a écrit :Toujours sur RR une interview d'Armitage :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Ça va à peu près, il ne crache pas dans la soupe....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités