Messagepar McCaw » 06 Juin 2019 20:01
Je pense aussi, et ça a déjà été fait je tiens à le dire (match contre le Stade Français cette saison), que les autres tribunes (notamment la Crédit Agricole) se prêtent à des opérations tarifaires.
Il y a des matches sur lesquels il vaut mieux avoir 200 ou 300, (allez, 400 en étant très large), personnes de plus, même si elles paient peu cher la place, et puis socialement parlant, on a besoin d'un soutien le plus large possible.
Je trouve le rugby vraiment cher (à Pau, comme ailleurs), parfois ça me sidère.
Je me rappelle avoir vu un France-Angleterre en 2008 pour 54 euros, tribune d'Honneur, et déjà c'était pas donné, mais maintenant, dès qu'on tape sur des gros matches, on va vite vers 40, 45, 50 et plus sur des tribunes de face ou Honneur, et sur le terrain, j'ai ni la France de 2008, ni l'Angleterre de l'époque (vice-championne du monde en titre)...
Le basket en comparaison s'en tire mieux (même niveau à peu de chose près, voire mieux), et qu'on le veuille ou non, en hiver, y a pas photo hein, vous m'avez compris...
Le pire pour nous comme pour d'autres je pense étant le match à 12h30...
Perso ça m'arrange plus que d'autres horaires, mais c'est pas tip-top pour la majeure partie des gens, à moins d'avoir un très gros cador qui se déplace (mais c'est pas non plus sur ces créneaux qu'on les désire !!).
"En 1ère main !!!!!"