Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Brive remonte en Top14 en battant Grenoble 28-22 !
2ème fois en 2 éditions que le vaincu de la finale de ProD2 bat le 13ème de Top14, alors que les Mme Irma de tous bords nous assuraient que ce genre de match ne devait être qu'une formalité pour le barragiste du Top14...
Bien content que l'on ait pas terminé 13ème, car c'est vraiment une place de merde qui ne garantit absolument rien, on l'a bien vu, tu bois le calice jusqu'à la lie et tu te chopes la honte jusqu'au bout ! Que l'on ne termine jamais 13ème !
En attendant, les 2 promus de l'an passé sont les 2 relégués de cette saison, avec 1 des 2 relégués de l'an dernier qui remonte (Brive) et l'autre qui s'est chibré dans les grandes largeurs (Oyonnax).
Une ProD2 qui sera encore + dense l'an prochain avec des nouveaux clubs aux dents longues, d'autres qui montent en puissance et un paquet d'équipes aux ambitions de montée… Ca va se bousculer sévère aux portes !
canto7king a écrit :2ème fois en 2 éditions que le vaincu de la finale de ProD2 bat le 13ème de Top14, alors que les Mme Irma de tous bords nous assuraient que ce genre de match ne devait être qu'une formalité pour le barragiste du Top14...
Ponson a écrit :canto7king a écrit :2ème fois en 2 éditions que le vaincu de la finale de ProD2 bat le 13ème de Top14, alors que les Mme Irma de tous bords nous assuraient que ce genre de match ne devait être qu'une formalité pour le barragiste du Top14...
J'étais de ceux là.
forcé de reconnaitre que le fait de jouer à la maison donne un léger avantage au pensionnaire de Pro D2, ça et le fait d'être en mode phase finale quand le barragiste "top 14" arrive souvent les mains en haut du guidon.
McCaw a écrit :
J'étais persuadé que si on avait fini 13ème, sur un barrage à Nevers, Oyonnax, Brive ou Bayonne (j'avais pas vu venir Vannes aussi haut; et Mont-de-Marsan ou Béziers finaliste, j'y croyais pas trop trop, davantage Biarritz à la limite), on se serait fait défoncer.
Ponson a écrit :McCaw a écrit :
J'étais persuadé que si on avait fini 13ème, sur un barrage à Nevers, Oyonnax, Brive ou Bayonne (j'avais pas vu venir Vannes aussi haut; et Mont-de-Marsan ou Béziers finaliste, j'y croyais pas trop trop, davantage Biarritz à la limite), on se serait fait défoncer.
c'est de la fiction mais j'ai du mal à croire qu'en ayant gagné à Perpignan, à l'Usap et à Grenoble on se serait fait taper à Nevers ou Bayonne
Ponson a écrit :...
c'est de la fiction mais j'ai du mal à croire qu'en ayant gagné à Perpignan, à l'Usap et à Grenoble on se serait fait taper à Nevers ou Bayonne
ossau_64 a écrit :Ponson a écrit :...
T'as picolé et tu vois double???
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités