Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Une victoire et c'est la tête de la poule et la demi,sinon faudra sortir la calculette...
#bearnais a écrit :Calles au talon je suis pas sûr que ça soit une super idée,cette génération u20 elle a vraiment un gros potentiel,il faut vraiment les faire jouer.
Barka va faire 21,avec des pointud,fisi hoi,adriannse,ça devrait le faire pour lui.
Tant mieux pour nous,on a 4 jeunes qui vont se disputé la place,2 jouerons...
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :Calles au talon je suis pas sûr que ça soit une super idée,cette génération u20 elle a vraiment un gros potentiel,il faut vraiment les faire jouer.
Barka va faire 21,avec des pointud,fisi hoi,adriannse,ça devrait le faire pour lui.
Tant mieux pour nous,on a 4 jeunes qui vont se disputé la place,2 jouerons...
C'est son poste de formation à Calles, ceux qui suivent les espoirs ont d'ailleurs toujours été élogieux sur ses perfs à ce poste.
Il a d'ailleurs 3 ans de plus que Barka, et plus de temps de jeu en Top 14.
Il faut y aller en douceur avec des jeunes comme Barka, ça ne sert à rien de s'emballer après un super match en U20, il y a une grosse marche à franchir. Surtout à un tel poste.
les 6 matchs de Challenge avec 2-3 titules, pourquoi pas une petite dizaine de feuilles en Top 14 comme remplaçant...allez 400 minutes sur la saison pour apprendre et gommer ses petits déchets dans son jeu et continuer la formation.
On ne fait pas n'importe quoi avec les jeunes à pau, on ne les grille pas pour le plaisir :
lespiaucq : http://www.itsrugby.fr/joueur-29860.html
Rey : http://www.itsrugby.fr/joueur_37557.html
PRO-GRE-SSI-VE-MENT
canto7king a écrit :Pinto et Barka à nouveau titulaires demain 18h pour affronter l'Argentine qui jouera à domicile.
canto7king a écrit :Calvaire Français à Rosario !!
A la mi-temps, l'Argentine mène 34-7
Une EdF méconnaissable, qui a pris un rouge (sévère) après 8 minutes, mais quelques minutes plus tard les Argentins prenaient eux aussi le même rouge sévère…
Le souci, c'est que toutes les initiatives françaises ont échoué et qu'en face les Pumas ont été sans pitié avec 4 essais dont un incroyable du pilier gauche Argentin après une course depuis son camp sans être repris avant l'en-but 60m plus loin
Touches manquées, plaquages ratés, occasions énormes vendangées, et voila comment à la pause, les Argentins (avec déjà le bonus offensif) prennent la 1ère place du groupe et éliminent la France qui ne peut désormais plus se qualifier qu'en gagnant le match…
L'Eclair a écrit :Ceux qui faisaient de Barka la 8e merveille du monde doivent un peu se les bouffer à la mi-temps, Mauvais lancers, en-avant sur une action d'essai.
Il n'y a pas de miracle à ce jeu, faut travailler e donner du temps au temps
L'Eclair a écrit :Put... Jean Joseph
Sans déconner, je ne l'ai jamais vu bon sur le 6N, pas non plus depuis le début de la CdM mais alors au vu du match d'aujourd'hui c'est clair qu'il n'a pas sa place.
De toute manière on ne va pas se qualifier, pas de problème SudAf et NeoZed jouent en décalé ils auront ce qu'il faut
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Put... Jean Joseph
Sans déconner, je ne l'ai jamais vu bon sur le 6N, pas non plus depuis le début de la CdM mais alors au vu du match d'aujourd'hui c'est clair qu'il n'a pas sa place.
De toute manière on ne va pas se qualifier, pas de problème SudAf et NeoZed jouent en décalé ils auront ce qu'il faut
Il pourra encore postuler l'an prochain puisqu'il sera toujours U20, mais j'espère que les sélectionneurs ne mettront pas les oeillères avec lui et que l'on pourra voir évoluer notre Clément Fournier !!!
L'Eclair a écrit :Je n'ai pas confiance du tout, il joue à Paris (enfin au Racing), était surclassé deux fois la saison passée. Tu vas voir le tapage médiatique, Clément n'aura que les miettes
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité