Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :dom a écrit :alien64 a écrit :Mais tu peux y a aller voir un Ecosse-Angleterre
C'est vrai , mais je préfère aller y voir la Section , quand on aime .....
Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
Je te propose Calvisano, à 40 km de la presqu'ille de Sirmione où tu pourras taquiner le gardon sur le Lago de Guarda, manger des casoncellis et de la luganega tout en degustant du franciacorta
jeff a écrit :Plutôt content de ne pas rencontrer une équipe française...
dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
Je te propose Calvisano, à 40 km de la presqu'ille de Sirmione où tu pourras taquiner le gardon sur le Lago de Guarda, manger des casoncellis et de la luganega tout en degustant du franciacorta
va fan.....
Je pense que ce sera Leicester .....
game_over a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
va fan.....
Monsieur préfère le red Leicester qui ressemble quelque peu à une mimolette un peu dure, arrosé de Tynt Meadow. C'est un choix qui se défend.
game_over a écrit :dom a écrit :L'Eclair a écrit :Bon l'Irlande et la pêche au saumon, c'est rapé pour cette saison.
va fan.....
Monsieur préfère le red Leicester qui ressemble quelque peu à une mimolette un peu dure, arrosé de Tynt Meadow. C'est un choix qui se défend.
poy a écrit :L'UBB est en très grande forme.
Victoire contre le SUA à Armandie 73 à 3
L'Eclair a écrit :Un tirage sympathique pour les Sarries qui ont du énerver du monde au Royaume Uni : Munster, Racing 92, Ospreys.
Sortir de la poule sera un vrai combat, que des équipes qui la jouent cool en CCup
Alors Jacky, on dit merci qui ?
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 16 invités