Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Alexandre Dumoulin rejoint la Section Paloise pour la prochaine saison pour 3 ans soit jusqu'en 2021.
scoubidi a écrit :A bien y regarder, il ressemble à son père, quand même !!
Oloron a écrit :Sympa ce nouveau jeu où il faut trouver â qui ressemble le joueur, ça va bien nous occuper pendant la trêve et nous changer les idées
Alors mon choix a été de venir à Pau pour pouvoir jouer à mon poste qui est 12 alors qu’à Montpellier on ne m’a utilisé qu'en 13 pratiquement ! Je peux y jouer occasionnellement mais pas tout le temps, ce n’est pas ma préférence.
Je pense que Pau se rapprochera plus des valeurs du rugby que j’ai connu plus jeune dans mon club formateur (Bourgoin), des valeurs humaines et sportives.
Je pense que Pau peut avoir une très belle équipe si le jeu se structure et est plus sérieux.
Il y a de très bons joueurs et j’espère qu’on arrivera à faire de belles saisons en prenant énormément de plaisir, faire plaisir à vous les supporters et rendre tout le monde fier de ce club.
J’ai hâte de vous découvrir, voir cet engouement que vous dégagez, à très vite autour des pelouses.
poy a écrit :J'ai pas trop compris son analyse sur le jeu de Pau.
Il me semble pourtant que notre jeu était très structuré (trop) et très sérieux (trop).
Une chose est sûre il restera pas dans le sfaff à la fin de sa carrière
caro64 a écrit :Il y a quelques jours j'ai contacté Alexandre Dumoulin pour nous expliquer son choix de venir jouer en Béarn.
Voici sa réponse :
Est-il possible, de te présenter aux supporters palois, pourquoi ce choix de venir en Béarn, tes attentes pour cette nouvelle aventure en vert et blanc ?Alors mon choix a été de venir à Pau pour pouvoir jouer à mon poste qui est 12 alors qu’à Montpellier on ne m’a utilisé qu'en 13 pratiquement ! Je peux y jouer occasionnellement mais pas tout le temps, ce n’est pas ma préférence.
Je pense que Pau se rapprochera plus des valeurs du rugby que j’ai connu plus jeune dans mon club formateur (Bourgoin), des valeurs humaines et sportives.
Je pense que Pau peut avoir une très belle équipe si le jeu se structure et est plus sérieux.
Il y a de très bons joueurs et j’espère qu’on arrivera à faire de belles saisons en prenant énormément de plaisir, faire plaisir à vous les supporters et rendre tout le monde fier de ce club.
J’ai hâte de vous découvrir, voir cet engouement que vous dégagez, à très vite autour des pelouses.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités