Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Le partenariat avec Macron prolongé :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 558790.php
jipé a écrit :Le Druide a écrit :Le partenariat avec Macron prolongé :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 558790.php
Et dire qu'il y en a qui remettait en question le partenariat de Total en faveur de la Section!
Non seulement Total a confirmé son soutien à la Section-Paloise, mais maintenant c'est au tour de l'équipementier Macron de prolonger le sien jusqu'en 2025!
C'est une très mauvaise semaine pour Legarrerres et Cie...
kikou64 a écrit :Qui dit nouvelle Saison , dit nouvelles têtes , des fois nouveaux sponsors , mais aussi nouveaux Maillots d'entrainements , maillots de match à la maison , à l'extérieur , en challenge cup ...
Eh bien en ce jour de rentrée , de reprise voici un beau maillot Vert d'entrainement bien sympatoche , avec initiale Nom prénom propre à chaque joueurs
Jako de Pau a écrit :Comme quoi les goûts et les couleurs sont propres à chacun Si le maillot est effectivement sympa, je ne suis pas fan du mélange de vert et de vert fluo qui me font terriblement penser aux années pro D2. Je crois revoir André Hough, Florian Cazalot et Paul Dearlove
J’espère donc que nous aurons la variante avec du vert et du blanc pour les matchs
djers a écrit :Jako de Pau a écrit :Comme quoi les goûts et les couleurs sont propres à chacun Si le maillot est effectivement sympa, je ne suis pas fan du mélange de vert et de vert fluo qui me font terriblement penser aux années pro D2. Je crois revoir André Hough, Florian Cazalot et Paul Dearlove
J’espère donc que nous aurons la variante avec du vert et du blanc pour les matchs
Pareil que toi !
geryon a écrit :Commentaire d'un observateur : ou plutôt d'un nouvel observateur dans la rubrique "mais t'as pas autre chose à foutre !!"
la plupart des joueurs ont leurs initiales Nom-Prénom sur leur équipement mais pas tous,
j'ai vu un joueur qui a mis ses initiales Prénom - Nom sur ses équipements
ce qui, somme toute, est logique, le prénom est avant le nom sinon ça ne serait pas un prénom !!!! ça serait un post-nom ou un suff-nom , bref !!!
je vous avais dit que ce n'était pas important !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google [Bot] et 67 invités