Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Je savais que ma blague allait faire un bide...je parlais en fait du jambon de Bayonne le vrai
poy a écrit :Je savais que ma blague allait faire un bide...je parlais en fait du jambon de Bayonne le vrai
L'Eclair a écrit :poy a écrit :Je savais que ma blague allait faire un bide...je parlais en fait du jambon de Bayonne le vrai
C'est l’allusion à Orthez qui m'a mis dedans. Tu aurais dit Oloron j'aurais percuté. Comme je ne cesse de rappeler à mes copains bayonnais, la plus ancienne représentation graphique connue de jambon est sur le portail de la cathédrale d'Oloron qui date de 1120
poy a écrit :L'Eclair a écrit :poy a écrit :Je savais que ma blague allait faire un bide...je parlais en fait du jambon de Bayonne le vrai
C'est l’allusion à Orthez qui m'a mis dedans. Tu aurais dit Oloron j'aurais percuté. Comme je ne cesse de rappeler à mes copains bayonnais, la plus ancienne représentation graphique connue de jambon est sur le portail de la cathédrale d'Oloron qui date de 1120
J'étais persuadé que le jambon de bayonne était d' Orthez ou un blede à côté.
Je comprends que ça ai fait pshit
Barbarians a écrit :Hello je ne suis pas sur d’avoir vu la nouvelle ailleurs mais Colombet est sélectionné dans l’equipe de France à 7. Est-ce que ça veut dire qu’il sort du groupe ou est-ce que ça veut dire que ponctuellement il partirait en tournée ?
givrotin a écrit :Le vrai jambon de Bayonne serait rien sans le Sel de SALIES de BEARN (appellation contrôlée).
C'est bien un produit béarnais !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités