L'Eclair a écrit :OK
Je n'ai vu ton post dans "effectif" qu'après avoir répondu
Je voulais poster le lien de l'article hier soir mais je n'ai pas l'accès à 'nouveau message' dans cette rubrique par contre j'ai l'option 'répondre'
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :OK
Je n'ai vu ton post dans "effectif" qu'après avoir répondu
Ojovan (1,83 mètres, 118 kg) a fait ses premières armes en France au Centre de formation d’une Section paloise qui doit se mordre les doigts de l’avoir cédé au club cantalien en 2017
alien64 a écrit :https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-ce-jeune-pilier-daurillac-que-des-clubs-du-top14-sarrachent-1208191159.phpOjovan (1,83 mètres, 118 kg) a fait ses premières armes en France au Centre de formation d’une Section paloise qui doit se mordre les doigts de l’avoir cédé au club cantalien en 2017
McCaw a écrit :Le plus incroyable je trouve, c'est que personne ne s'en rappelle.
On n'a peut-être rien à regretter, le jeune n'était pas terrible quand il était chez nous et a explosé ensuite, c'est courant, on ne peut rien y faire !!
gogan a écrit :Si tu fais une recherche sur le forum, tu as 3 posts où son nom apparaît, 2 compos d'équipe et un pour signaler une blessure rapide. Bref il ne semble pas avoir impressionné grand monde chez ceux qui suivent les espoirs.
Il est arrivé en février 2017 à 19 ans et est donc reparti de suite. Probablement qu'on avait déjà décidé de miser sur corato.
Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité