Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :...Je trouve que l'on n'a pas tellement de marge sur Agen, Brive et Bayonne...
McCaw a écrit :Je trouve que l'on n'a pas tellement de marge sur Agen, Brive et Bayonne, il faudra être au complet très vite, le plus vite possible, et surtout battre dans un premier temps le SUA et le CAB chez nous, histoire de ne pas se foutre le feu d'emblée, sinon ça serait terrible je pense.
dom a écrit :Je pense qu'il y aura 2 parties dans ce championnat. la 1ere sans nos mondialistes et une deuxième ou à l'image de Slade et C.Smith il y a 2 ans , l'arrivée de Whitelock et B.Smith va nous booster.Si on arrive en décembre pas trop mal, on peut être à la bagarre.
Le début de championnat sera crucial, l'apport de Mogg , Dumoulin, l'état de santé de Slade seront décisifs! S'ils ont retrouvé tous leur moyens , ça risque être pas mal quand même derrière. Devant je pense que cette année on va tenir la route .
Je crains quand même que l'on finisse entre 7 et 10, même si c'est complètement subjectif , c'est juste un ressenti.
dom a écrit :Je pense qu'il y aura 2 parties dans ce championnat. la 1ere sans nos mondialistes et une deuxième ou à l'image de Slade et C.Smith il y a 2 ans , l'arrivée de Whitelock et B.Smith va nous booster.Si on arrive en décembre pas trop mal, on peut être à la bagarre.
Le début de championnat sera crucial, l'apport de Mogg , Dumoulin, l'état de santé de Slade seront décisifs! S'ils ont retrouvé tous leur moyens ,ça risque être psa mal quand même derrière. Devant je pense que cette année on va tenir la route .
Je crains quand même que l'on finisse entre 7 et 10, même si c'est complètement subjectif , c'est juste un ressenti.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité