Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...
McCaw a écrit :Bonne prestation face à une Ecosse B faible, il faut bien le dire.
Faudrait confirmer à Edimbourg la semaine prochaine, on va voir si quelques-uns jouent les 2 matches et se font une place pour l'avion pour le Japon, les absents avaient tort hier soir, même quelques titulaires, quelques cadres peuvent se gratter la tête... En tout cas, ça relance une forte concurrence, c'est très bien !
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...
Pas une bille ok mais je crois qu'il y a une faiblesse sur le plan mental, pour être plus précis un manque d'humilité préjudiciable qui tôt ou tard va limiter la performance voire gâcher des opportunités dans les matchs importants qui ne se représenteront pas, et également une irrégularité de la performance.
dom a écrit :McCaw a écrit :Bonne prestation face à une Ecosse B faible, il faut bien le dire.
Faudrait confirmer à Edimbourg la semaine prochaine, on va voir si quelques-uns jouent les 2 matches et se font une place pour l'avion pour le Japon, les absents avaient tort hier soir, même quelques titulaires, quelques cadres peuvent se gratter la tête... En tout cas, ça relance une forte concurrence, c'est très bien !
d’après l Équipe , le XV de France sera remanié de manière à voir le maximum de joueurs.... remarque c’est le moment !
On risque donc de voir une toute autre EDF face aux titulaires Ecossais et donc il faut s'attendre aussi à un tout autre résultat.
Concernant Serin , il joue pour la galerie et pour sa gueule , c'est une trompette! il m’insupporte. Mais c’est vrai qu'il a des qualités , il serait pas là sinon.
Quand Couilloud sera de retour en forme après sa grave blessure de l'an denier ,Serin retournera faire le barbeau à Toulon , ça lui va bien le RCT d'ailleurs. ! Mais je crains qu'on ait à se le coltiner au Japon....
McCaw a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Je lui préfère nettement Bézy, mais c'est pas une bille non plus hein...
Pas une bille ok mais je crois qu'il y a une faiblesse sur le plan mental, pour être plus précis un manque d'humilité préjudiciable qui tôt ou tard va limiter la performance voire gâcher des opportunités dans les matchs importants qui ne se représenteront pas, et également une irrégularité de la performance.
On va voir ce que ça donne à Toulon, qui pourra le porter aux nues en cas d'exploit (dont il est capable) mais aussi le clouer au pilori s'il fait l'andouille. C'est pas l'atmosphère sympa de Bordeaux là...
Et attention, il a Rhys Webb comme concurrent direct, qui n'est pas le premier venu...
dom a écrit :Bon finalement trés peu de rotations pour Edimbourg , juste Guirado, Lambey , Iturria, et Ramos qui rentrent pour Chat,
Gabrillagues ( suspendu ?) Cros et Médard. Notre ami Serin reste sur le banc.
Je pense qu’ils veulent confirmer le résultat et assurer la continuité .
McCaw a écrit :Lauret est en grand danger également, Camara a l'occasion de se montrer au moins, on verra.
alien64 a écrit :Guirado à la retraite et maintenant Bourgarit qui risque d'avoir quelques mois de vacances... J'ai envie de dire à Quentin que c'est le bon moment pour sortir des gros matchs...
canto7king a écrit :alien64 a écrit :Guirado à la retraite et maintenant Bourgarit qui risque d'avoir quelques mois de vacances... J'ai envie de dire à Quentin que c'est le bon moment pour sortir des gros matchs...
Pourquoi Bourgarit en vacances ???
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité