Petit tour vite fait au stade pour voir que la pelouse a bien poussé
Les jardiniers s'affèrent à l'orientation des jets pour bien cibler les manques.
Modérateur : Modérateurs
Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...
Ponson a écrit :Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...
Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.
Pais36 a écrit :Ponson a écrit :Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...
Ben les sponsors qui sont sur la tribune ils sont vus par les autres tribunes...pas par les gens qui sont dans la dite tribune, derrière les dits panneaux.
Très drôle, personne ne regarde une tribune vide, pire aucune caméra ne s'attarde dessus.
mat6483 a écrit :Normalement La Tribune Ossau devrait être bien pleine le jour de la réception du Racing car la section s’est décidée à inviter 1500 étudiants de L’UPPA et des établissements supérieurs palois et tarbais.
La stade devrait ouvrir tôt pour la diffusion d’un match de la CDM, donc peut-être une fête sympa. Vu l’horaire , le café remplacera la binouze !
Pais36 a écrit :Ponson a écrit :Pais36 a écrit :pour revenir sur la tribune actuelle, celle qui n'a jamais personne, je trouve l'attitude du club très limite envers les petits sponsors qui se trouvent sur cette tribune, qui ont payés pour une visibilité qu'ils n'ont pas et ceci depuis plus d'un an. C'est mon coup de gueule de la soirée...
Très drôle, personne ne regarde une tribune vide, pire aucune caméra ne s'attarde dessus.
kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing
zéro cool a écrit :kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing
T'as pas une photo de cette semaine à nous montrer ?
kikou64 a écrit :zéro cool a écrit :kikou64 a écrit :lA Pelouse sera-t-elle prête pour le 06 octobre à 12h30 contre le Racing
T'as pas une photo de cette semaine à nous montrer ?
j'essaierai d'en prendre ce lundi en fin d'apres-midi , la pluie annoncée pour demain fera du bien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »