Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Perso j'aime bien Rebbadj à Toulon qui peut jouer aux deux postes.
Il a l'avantage d'etre deja JIFF et pour moi ca serait un vrai apport en touche et au combat.
sanctionpaloise64 a écrit :Barbarians a écrit :Perso j'aime bien Rebbadj à Toulon qui peut jouer aux deux postes.
Il a l'avantage d'etre deja JIFF et pour moi ca serait un vrai apport en touche et au combat.
Perso je n'aime pas trop Rebbadj
Sectionforever a écrit :Pour répondre à Barbarians:
Tu comprends très Bien, que j'estime qu"il y a sur- quote quand j'estime que l'on décrit un joueur au delà de son niveau intrinsèque, objectivement.
Un super finisseur comme Votu, sur plusieurs années, devrait être une star en France.
Un très bon joueur comme Dupichot, en plus il avait encore peu de réalisations, à été starifié sur ce forum, probablement car nous regretions son retour au bercail ( moi aussi d'ailleurs).
Je trouve donc qu'on l' a fantasmé un peu trop, ce qui a été amplifié par son départ dans ce gros club.
Mais C'est un excellent joueur, il n'a pas besoin d'être défendu !
McCaw a écrit :Pour le moment c'est sûr que l'on attire davantage des bons joueurs français, mais en fin de carrière, que des jeunes qui sont aux portes de l'équipe de France et sur la pente ascendante.
Pour contourner on les prend plus jeunes, on leur assure un débouché en Top 14, et on les forme patiemment.
Mais pour avoir un coup de boost supplémentaire en termes de niveau, on a eu les Blacks, mais il faudrait rivaliser davantage sur des mecs bien connus du grand public, mais c'est pas évident...
Le Druide a écrit :A lire demain dans la Rep. :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 606198.php
carl64 a écrit :Le Druide a écrit :A lire demain dans la Rep. :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 606198.php
Moi j en garde aucun... ce sont des trompettes
djers a écrit :Le midol de demain
On y apprend qu’on serait sur Arthur Bonneval...
L'Eclair a écrit :djers a écrit :Le midol de demain
On y apprend qu’on serait sur Arthur Bonneval...
Bonneval, ça ne me fait pas rêver. Je ne l'ai pas trouvé très bon samedi par exemple. Je veux croire a du copinage d'avant
Je préfèrerais Dupichot
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LeBéarnais64 et 45 invités