Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :C'est écrit dans le post de Ponson
Ponson a écrit :Mouais, même si le mec n'a pas à faire ce genre de remarque totalement déplacée Camara n'a pas à s'emballer. Quand on a 30 ans ce type de leçons ça doit t'en toucher une sans faire bouger l'autre.
Les attitudes de petit caïd ça va à 20 ans quand t'es magasinier cher lidl, quand tu as une image publique et que tu t'adresses à un partenaire/client de ton entreprise tu as un devoir de retenue pour ne pas nuire à ton image et à celle de ton employeur.
Un simple : "un gin ne devrait pas me tuer, merci de votre sollicitude mais je suis avec des amis, bonne soirée à bientôt" permet d'éviter ce genre de frasques
winnetou a écrit :Au rayon BO en marge du recrutement d'Armitage commenté par ailleurs , une petite polémique est en train de naitre ici depuis que le Twitter officiel du club du BO a liké les propos d'E. Zemour, pas surprenant quand on connait les liens entre les Gave et les Le Pen sauf que le BO est financé en partie par les deniers publics, c'est ce que la Mairie leur reproche ,quand on sait qu'il y a encore un trou de 500 000 euros à combler côté omnisport
McCaw a écrit :Le BO est un club complètement à la dérive, qui embauche un gars coupable d'agression sexuelle à Pau, tout ça pour remplacer Manu, qui lui lors d'une virée en Espagne s'est battu avec son coach Sowerby.
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Le BO est un club complètement à la dérive, qui embauche un gars coupable d'agression sexuelle à Pau, tout ça pour remplacer Manu, qui lui lors d'une virée en Espagne s'est battu avec son coach Sowerby.
C'est quand même du nectar de connerie ça.
Cet aldigé je ne connais pas trop son CV mais ça ne m'a pas l'air d'être un aigle.
winnetou a écrit :C'est le porte flingue de la famille Gave,il a été parachuté président mais ne connait rien au rugby ,d'ailleurs pas plus tard qu'hier il y a encore eu un souci avec Sud Ouest lors de la conference de presse a cause d'un article qui n'avait pas plu a Monsieur et au staff biarrot ,Clarkin a refusé de repondre aux questions des journalistes qui auraient été pris à partie
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité