Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :alien64 a écrit :Nouvelle-Zélande Aaron CRUDEN, Ouverture , n'est pas conservé à Montpellier (Fin de contrat de Joker Coupe du Monde)
Il est un peu dépité par la tournure que ça a pris au MHR c'est clair. On pourrait lui offrir une belle revanche mais la tendance était vers un départ aux Chiefs dès cette saison me semble t il
Moi aussi si on doit prendre un joker du niveau de Slade c'est à lui que je pense.
Le hic c'est qu'il correspond tellement à Slade que lui aussi est sujet aux commotions, dont une qui l'a empêché de jouer contre Toulouse la semaine dernière
Je suis un peu comme tonton, on parle de 3 mois mais est ce que Slade pourra (voudra) rejouer après
L'Eclair a écrit : Tu as tout dit "pourra/voudra".
Comme j'ai dit par ailleurs, si il était déclaré inapte à l'issue des 3 mois, qu'on se dégage ainsi de son contrat et qu'au final 8 mois après il soit de nouveau apte à jouer au Japon serait le mieux pour tout le monde.
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Même s’il se dandine comme une oie sur le terrain, Lourens Adriansse c’est très sérieux. Il ne m’a jamais déçu...
Oui tout à fait, mais ce n'est pas le souci là… La question est de savoir par qui l'on remplace Lourens Adriaanse si celui-ci ne prolongeait pas chez nous, et donc dans un profil similaire (mais en + jeune), il faudrait donc s'intéresser à ce Nemo Roelofse !
L'Eclair a écrit :Sinon j'ai une question alakon :
a t il une clause de descente ?
Non paske là, ça ne va pas bien du tout à Gloucester, ni à Worcester d'ailleurs.
Si un de ces deux clubs devait descendre il y a du monde intéressant, du 4-5, du 3e ligne, du 10 des deux côtés, du centre et de l'ailier
yenyen a écrit :Si c est confirmé c est une excellente nouvelle, ça serait déjà un gros recrutement et on montre les ambitions du club à tous...
sanctionpaloise64 a écrit :Ca y est c'est officiel quentin Lespiaucq 2 ans de plus a la section
Ponson a écrit : ...
Et le Brexit par dessus.... Personne n'en parle mais ça pourrait faire du remous cette affaire.
yenyen a écrit :Si c est confirmé c est une excellente nouvelle, ça serait déjà un gros recrutement et on montre les ambitions du club à tous...
olivier67 a écrit :Le meilleur des recrutements est de garder ses meilleurs joueurs....donc excellente nouvelle. Adrianse, sous ces faux airs de Jacques Villeret, est un joueur complet et régulier, ce serait également une très bonne nouvelle. Il faudrait aussi prolonger tout de suite Tagitagivalu avant que d'autres s'intéressent à lui....Restera, à mon sens, à se concentrer sur le poste d'ouvreur et de second centre. Idéalement un gros seconde ligne et un ailier pour remplacer Votu dans 2 ans et l'équipe aura fière allure.
jipé a écrit :D'après Rugbyrama ce serait fait!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
D'après La République des Pyrénées c'est fait!
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 617685.php
Deux ans de plus pour Q.Lespiaucq et T.Daubagna à la Section!
Remarque : Rugbyrama parle des 2 joueurs, La Rép ne cite que Quentin (pour le moment).
capbourrut a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Ca y est c'est officiel quentin Lespiaucq 2 ans de plus a la section
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités