Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :super nouvelles que les prolongations de contrat de lespiaucq et daubagna!
Ils etaient plutôt annoncés partants, et voila qu'ils restent, c'est tout benef pour le club qui veut montrer qu'il veut rester competitif si possible avec des joueurs du cru.
Et il ne faut pas non plus oublier la prolongation de Puech. Celui la il nous fait un bien fou en ce debut de saison, il merite donc de rester
Mon choix number one en terme de recrutement serait un très gros centre non jiff.
Je verrais bien aussi un ailier capable de soutenir la comparaison avec votu.
Bon je vais faire ma lettre au père noel moi
montagne64 a écrit :Info: Selon les informations du quotidien L’Indépendant, Adrea Cocagi (25 ans) ne devrait plus porter les couleurs de l’USAP la saison prochaine.
Le Fidjien, passé par le Stade-Français et Tarbes, se serait entendu avec un club de Top 14.
Castres ou Pau sont des pistes possibles pour le puissant trois-quarts, catalan depuis 2016, dispose d’une option supplémentaire dans son contrat mais il ne devrait donc pas l’activer.
À noter qu’il bénéficie du statut de joueurs JIFF.
sanctionpaloise64 a écrit :La Rep annonce bien l'intérêt pour Cocagi et Roudill et informe aussi que le club est à la recherche d'un 3eme ouvreur et se concentre aussi sur les postes 4,6,13,14. Pour les 2 derniers à priori on a des touches.
nova64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :La Rep annonce bien l'intérêt pour Cocagi et Roudill et informe aussi que le club est à la recherche d'un 3eme ouvreur et se concentre aussi sur les postes 4,6,13,14. Pour les 2 derniers à priori on a des touches.
L'Eclair a écrit :Sinon j'ai une question alakon :
a t il une clause de descente ?
Non paske là, ça ne va pas bien du tout à Gloucester, ni à Worcester d'ailleurs.
Si un de ces deux clubs devait descendre il y a du monde intéressant, du 4-5, du 3e ligne, du 10 des deux côtés, du centre et de l'ailier
sanctionpaloise64 a écrit :nova64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :La Rep annonce bien l'intérêt pour Cocagi et Roudill et informe aussi que le club est à la recherche d'un 3eme ouvreur et se concentre aussi sur les postes 4,6,13,14. Pour les 2 derniers à priori on a des touches.
En regardant les fins de contrats en top14
4= Richie Gray
6= Roumat
13 : Reilhac
Disons que pour 4 et 6, peut être que la prolongation de Ramsay et un contrat à waqaniburotu pourrait y répondre
sanctionpaloise64 a écrit :nova64 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :La Rep annonce bien l'intérêt pour Cocagi et Roudill et informe aussi que le club est à la recherche d'un 3eme ouvreur et se concentre aussi sur les postes 4,6,13,14. Pour les 2 derniers à priori on a des touches.
En regardant les fins de contrats en top14
4= Richie Gray
6= Roumat
13 : Reilhac
Disons que pour 4 et 6, peut être que la prolongation de Ramsay et un contrat à waqaniburotu pourrait y répondre
Ovalie du Rhône a écrit :L'Eclair a écrit :Sinon j'ai une question alakon :
a t il une clause de descente ?
Non paske là, ça ne va pas bien du tout à Gloucester, ni à Worcester d'ailleurs.
Si un de ces deux clubs devait descendre il y a du monde intéressant, du 4-5, du 3e ligne, du 10 des deux côtés, du centre et de l'ailier
Principe de base, Mostert: à fuir!
Gros joueur mais pas fiable du tout! Il avait signé au LOU mais n'est jamais venu (son agent lui avait fait signer simultanément un contrat au LOU, un au Japon et une prolongation dans sa franchise sudaf...) l'affaire est toujours devant la justice
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 25 invités