McCaw a écrit :Je connais mal l'économie africaine et ses perspectives, mais bon, s'ils sont là-bas dans le futur proche, c'est pas pour des prunes je pense...
La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Je connais mal l'économie africaine et ses perspectives, mais bon, s'ils sont là-bas dans le futur proche, c'est pas pour des prunes je pense...
capbourrut a écrit :La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.
capbourrut a écrit :McCaw a écrit :Je connais mal l'économie africaine et ses perspectives, mais bon, s'ils sont là-bas dans le futur proche, c'est pas pour des prunes je pense...
La population africaine devrait doubler en 30 ans. Ça donne l'étendue des perspectives.
McCaw a écrit :Oui, la démographie, je la connais, mais l'économie, c'est plus compliqué à prévoir !
gogan a écrit :Ponson a écrit :pat 64 a écrit :Apparament Stanley non prolongé pourtant annoncé en joueur supplémentaire....bizarre
L'info est : "en cours de négociation pour un contrat de joueur supplémentaire"
L’info c’est aussi que son contrat est terminé depuis le dernier match et qu’il n’est pas dans le groupe pour l’europe donc pour l’instant il n’est pas prolongé ce qui est quand même assez épatant vu la situation de slade et mogg.
Si il ne joue pas la coupe d’Europe, une prolongation en tant que joker médical de slade, ça couvrirait combien de matchs?
fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus
fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus
djers a écrit :fred64 a écrit :ils ne le prolongent pas pour cause de rigueur budgétaire, ce qui se comprend mais ils lui proposent d'integrer le staff, si j'ai bien compris la dernière phrase : il y a un truc que je ne comprends pas, là mais je ne suis pas gestionnaire non plus
Oui. Rigueur budgétaire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 62 invités