Bien, bon joueur, j'espère qu'il deviendra notre incontournable, un vrai joueur de club, à la manière d'un Aguillon, Mignardi, Chavancy ou A.Vincent…
Par contre, sa venue scelle peut être le sort de Nicot ou Pourailly non…???
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :On y apprend aussi qu'on aurait essayé de recruter Galala mais en vain... Ouf on l'a échappé belle
canto7king a écrit :
Bien, bon joueur, j'espère qu'il deviendra notre incontournable, un vrai joueur de club, à la manière d'un Aguillon, Mignardi, Chavancy ou A.Vincent…
canto7king a écrit :
poy a écrit :canto7king a écrit :
Par contre je viens d'aller faire un petit tour sur le forum rochelais et ils sont en majorité content qu'il s'en aille car pas au niveau à Larochelle
L'Eclair a écrit :J'ai bien peur qu'elle soit scellée depuis un moment
Septar, Pinto, Roudil, Barrett... Ca fait déjà du monde. Pourailly et Lestremeau tiennent les places qu'on doit donner à nos jeunes. Sans parler d'une recrue top niveau qui comme tu l'as dit est absolument nécessaire ou une hypothétique derniere saison fracassante de Mogg qu'on lui souhaite tous et des plus jeunes des jeunes comme Tugayé, Bourdieu ou Le Gall.
Barbarians a écrit :Si je lis bien l’article du SO (https://www.sudouest.fr/2019/11/27/le-r ... 31-773.php), ce recrutement serait plus opportuniste que stratégique.
Ça voudrait dire pour moi qu’il prendrait plus la place d’un joueur de la rotation (genre Nicot), plutôt qu’un titulaire en puissance
djers a écrit :poy a écrit :Par contre je viens d'aller faire un petit tour sur le forum rochelais et ils sont en majorité content qu'il s'en aille car pas au niveau à Larochelle
Ce doit être le type de joueur qui a besoin d’un nouveau club et d’un nouveau défi
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :J'ai bien peur qu'elle soit scellée depuis un moment
Septar, Pinto, Roudil, Barrett... Ca fait déjà du monde. Pourailly et Lestremeau tiennent les places qu'on doit donner à nos jeunes. Sans parler d'une recrue top niveau qui comme tu l'as dit est absolument nécessaire ou une hypothétique derniere saison fracassante de Mogg qu'on lui souhaite tous et des plus jeunes des jeunes comme Tugayé, Bourdieu ou Le Gall.
Ouais, je suis surpris, notamment pour Pourailly, auteur de 2 bonnes sorties en ChallengeCup, et qui ne va vraisemblablement pas être sur la feuille samedi… Il est très souvent "sacrifié", trop souvent même, c'est ça qui me fait dire que sa prolongation n'est pas dans les tuyaux… Après, je me souviens qu'Oyonnax l'avait contacté il y a 2 ou 3 saisons, il avait rempilé ici… Je ne le vois pas ailleurs qu'en ProD2 car il ne s'est pas véritablement fait un "nom" pour intéresser de grosses écuries je pense, même si je lui souhaite qu'un gros genre MHR lui fasse la cour, il peut avoir un profil qui peut les intéresser en doublure de N'Gandebe par exemple… Sinon, un Biarritz, un Mt-de-Marsan, un Montauban, à la limite un Agen ou Bayonne peuvent tenir la corde, ça dépendra des besoins des clubs pour l'an prochain.
En revanche, Lestremau sera à mon avis prolongé. Là, il est blessé, mais il avait montré de belles choses l'an passé, notamment de la solidité et de la robustesse sur l'aile gauche. Pour moi, ils ne prennent pas de places que l'on doit donner à nos autres jeunes, en étant jeunes eux-mêmes déjà, et puis les autres sont encore loin du compte, ils commencent à peine en Espoirs, ils ont 18 ou 19 ans maxi. Mais pour résumer le tout, j'ai peur pour les prolongations de Nicot et Pourailly, j'ai vraiment l'impression que les choses se mettent en place sans eux, c'est un ressenti, mais on verra bien !
Le Druide a écrit :Selon RMC Sport, Eliott ROUDIL se serait engagé 2 ans à la Section Paloise.
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-roc ... 13920.html
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »