Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Puisqu'on a commencé à faire notre marché à La Rochelle on prend Jolmes qu'ils ne font plus jouer et Murimurivalu ou Sinzelle qui sont polyvalents
Madaule à Toulouse pour l'expérience
Berdeu à Agen très bon joueur, jeune et capable de jouer également arrière
Et Toeava au centre parce que j'adore ce joueur.
jeff a écrit :D'après la Rép d'aujourd'hui...le club aimerait encore un 2e ligne , un 3e ligne, un ailier (étranger), un 10 de complément de Hastoy-Taylor ...
gogan a écrit :jeff a écrit :D'après la Rép d'aujourd'hui...le club aimerait encore un 2e ligne , un 3e ligne, un ailier (étranger), un 10 de complément de Hastoy-Taylor ...
Je rajouterai bien un 15 aussi
Pais36 a écrit :olivier67 a écrit :Puisqu'on a commencé à faire notre marché à La Rochelle on prend Jolmes qu'ils ne font plus jouer et Murimurivalu ou Sinzelle qui sont polyvalents
Tout sauf Sinzelle, je ne supporte pas ce genre de joueur, qui à mon avis à un melon mais gros comme une pastèque et qui à force d'être polyvalent en devient très ambivalent dans son jeu.
canto7king a écrit :Pais36 a écrit :olivier67 a écrit :Puisqu'on a commencé à faire notre marché à La Rochelle on prend Jolmes qu'ils ne font plus jouer et Murimurivalu ou Sinzelle qui sont polyvalents
Tout sauf Sinzelle, je ne supporte pas ce genre de joueur, qui à mon avis à un melon mais gros comme une pastèque et qui à force d'être polyvalent en devient très ambivalent dans son jeu.
Tout à fait d'accord pour Sinzelle, je suis pas fan. Pour les autres, OK pour Murimurivalu, Jolmès et Toeava. Madaule non, pas intéressant. Quant à Berdeu oui bien sûr, mais il est prêté par Lyon je crois qui à mon avis ne le lâchera pas...
Sanctus a écrit :Ca sent quand meme pas bon pour ce club avec ces changements d'entraineurs, un management anglos saxon et une fin de cycle pour certains joueurs comme Vito. le départ de Roudil et Rattez...................hum ca pue! Pas grave je peux pas les blairer
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], paunils et 31 invités