canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :
C’est clair mais se sera étranger alors, tenté par le chèque et le cadre de vie. Sportivement, on n’attirera malheureusement du top player français
Faut un 4 ou un 4/6, voire un 6 double mètre type Ollivon, Chouzenoux ou du jump comme Macalou top player en touche et sur les renvois que l’on n’a pas. Un autre 13 et un voire 2 ailiers car Votu ne ne sera plus un perdreau de l’année et Ben Smith repart au pays du soleil levant et quid de çe pauvre Jesse Mogg ...
Oui ça sera de l'étranger. Faut qu'on trouve un gars type Fritz Lee, pas forcément ultra côté au départ mais qui s'adapte à merveille au championnat et en devient un incontournable ! Et pour le quota de français, trouver les bons joueurs qui explosent en arrivant comme La Rochelle a su le faire avec Lacroix, Rattez, Priso, Sazy et bien d'autres… J'ai des noms mais je les tairai pour l'instant. Sinon, Macalou beaucoup trop cher (600K€ la saison !), mais oui, il nous faut un Chouzenous ouais ! Et tiens au fait, que devient ce bon vieux Fabien Sanconnie, qui avait préféré jouir de son nouveau statut d'international en allant au Racing il y a 18 mois plutôt que de venir ici avec la garantie d'un bon salaire et du temps de jeu assuré….??? Les mecs sont quand même pas sérieux des fois...
L’ego Et que dire de Flanquart qui nous a iechr dessus. J’espère qu’il profite de bons Bordeaux sur les allées de tourny...