Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Tu as raison ! Moi je ne les ferais pas du tout jouer jusqu'à la fin de la saison, comme ça on est certain qu'il ne leur arrivera rien...
Oloron a écrit :jipé a écrit :Tu as raison ! Moi je ne les ferais pas du tout jouer jusqu'à la fin de la saison, comme ça on est certain qu'il ne leur arrivera rien...
Oh tu sais des joueurs blessés même sans jouer on en a déjà vu
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :jipé a écrit :Tu as raison ! Moi je ne les ferais pas du tout jouer jusqu'à la fin de la saison, comme ça on est certain qu'il ne leur arrivera rien...
Oh tu sais des joueurs blessés même sans jouer on en a déjà vu
Je me demande même qui détient le record: Descamps ou Saili ???
Ponson a écrit :[
Diarra je dirais avec 47 minutes au premier match et puis plus rien.
Decamps 13 matchs la première saison, 3 la seconde 437 minutes
Saili 9 matchs et 3 matchs sur 2 saisons 630 minutes (il en est à 10/10 match à Valence)
Mais bien sur le plus beau, le plus magique Stephen Cheesebrough 0 minutes, 0 matchs (en amical peut être?) 1 saison
poy a écrit :Ponson a écrit :[
Saili 9 matchs et 3 matchs sur 2 saisons 630 minutes (il en est à 10/10 match à Valence)
Mais bien sur le plus beau, le plus magique Stephen Cheesebrough 0 minutes, 0 matchs (en amical peut être?) 1 saison
Il me semble que Cheesebrough a joué quelques matchs chez nous mais je peux me tromper
caro64 a écrit :poy a écrit :Ponson a écrit :[
Il me semble que Cheesebrough a joué quelques matchs chez nous mais je peux me tromper
J’ai réussi à trouver qu’il avait joué en challenge Sud Radio
Ponson a écrit :On a eu aussi Sua 3ème ligne du sud "le joueur le plus fort jamais recruté à Pau".
Bon lui il n'est jamais arrivé (saison 2004/2005? je ne me rappelle plus mais c'était par là).
L'Eclair a écrit :Plus proche on a eu Phil Davies aussi qui a certes joué quelques matchs (plus d'une dizaine sur) mais des fois en boitant on était malheureux pour lui
L'Eclair a écrit :Ponson a écrit :On a eu aussi Sua 3ème ligne du sud "le joueur le plus fort jamais recruté à Pau".
Bon lui il n'est jamais arrivé (saison 2004/2005? je ne me rappelle plus mais c'était par là).
Oui je me souviens
Plus proche on a eu Phil Davies aussi qui a certes joué quelques matchs (plus d'une dizaine sur) mais des fois en boitant on était malheureux pour lui
Pais36 a écrit :Juste pour mon info, il jouait à quelle place le philou ?
Sinon il y a l'ex entraîneur du bo, Isaak, si me souviens bien avant la descente, qui n'a pas énormément joué, désolé pour l'orthographe du nom, et aussi un deuxième ou troisième ligne du SF, Patrick quelque chose, qui n'a pas énormément joué.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités