Quel dommage, moi qui rêvait de jouer le picador avec Mr Cardona ou Mr charabas.
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Oloron a écrit :alien64 a écrit :C'est parce que t'as plus un profil lanceur de poids que lanceur de javelot
T'as jamais vu "Le coup du parapluie" avec Pierre Richard ?
Visiblement, ce film avec Pierre Richard est très drôle, faudra que je pense à le mater, ou au moins à retrouver l'extrait en question...
Le Druide a écrit :C'est pas le style à balancer des saucisses et bien même s il n'est pas décideur, Bernard Pontneau a clairement laissé entendre ce soir qu'une nouvelle pelouse (hybride ....) verrait le jour pour débuter la saison prochaine.
Le Druide a écrit :C'est pas le style à balancer des saucisses et bien même s il n'est pas décideur, Bernard Pontneau a clairement laissé entendre ce soir qu'une nouvelle pelouse (hybride ....) verrait le jour pour débuter la saison prochaine.
kikou64 a écrit :Le Druide a écrit :C'est pas le style à balancer des saucisses et bien même s il n'est pas décideur, Bernard Pontneau a clairement laissé entendre ce soir qu'une nouvelle pelouse (hybride ....) verrait le jour pour débuter la saison prochaine.
Oui c'était à prévoir , les 3/4 des équipes du Top14 y passe , ( même Bourg en Bresse en fédérale 1 ) en plus suivant les résultats du Pau Fc en fin de saison il faudra peut-être partagé le Hameau la saison suivante , une pelouse hybride avec chauffage au sol car niveau ventilation ça manque actuellement )
on pourra également parlé de la 4ème tribune en Dur avec bureaux intégré du club ( en remplacement des algécos actuels ) rénovation de la tribune Honneur (changement des sièges avec dossier couleur verte ) réhausse de la tribune avec changement de forme du toit par un toit translucide permettant à la lumière naturelle d'éclairer la pelouse pour la pousse , un nouvel écran géant en diagonale de celui existant ...ect etc etc bientôt les élections
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon encore un bon point pour la pelouse :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 638040.php
Il vaut mieux en rire !
Le Druide a écrit :Le parking du stade pourrait changer de physionomie :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 641698.php
pat 64 a écrit :Pour moi le changement serait la réfection et le nettoyage du chemin d accès au stade par le passage du camp des voyageurs
carl64 a écrit :pat 64 a écrit :Pour moi le changement serait la réfection et le nettoyage du chemin d accès au stade par le passage du camp des voyageurs
Oui il y a de plus en plus de merde dans la zone...une honte
canto7king a écrit :carl64 a écrit :pat 64 a écrit :Pour moi le changement serait la réfection et le nettoyage du chemin d accès au stade par le passage du camp des voyageurs
Oui il y a de plus en plus de merde dans la zone...une honte
C'est prévu dans le plan d'aménagement de la zone du Hameau/Pissard-Santarelli, mais c'est pas avant 2024 si ma mémoire est bonne… Le but est de "défricher" le camp de nomades afin d'avoir une vue directe sur le stade depuis la route de Morlaàs. Le stade, illuminé à la tombée de la nuit, se trouverait au fond d'une longue allée piétonne au bord de laquelle des logements et commerces seraient construits tout du long.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot], FAST WebCrawler [Crawler], Google [Bot] et 41 invités