#bearnais a écrit :dududemonein a écrit :C est juste mon ressenti, il n y a rien de certain bien sûr mais si vous êtes satisfait du rendement et la copie rendu depuis 3 ans des matchs à la maison alors je m incline... Vous êtes de très bon supporter, c'est bien. Je vous envie. Mais pour moi, je suis désolé mais j ai eu un sentiment de honte devant les caméras, et ça me rend triste pour les joueurs et le président c'est tout !!! Mais bon apparemment je suis le seul ici à ressentir ça !!! Alors tout va bien comme l'année dernière ou on me disait la même chose à la même époque Eton à vu le résultat..
Non non je te rassure tu es pas le seul!
Et ça commence sérieusement à me prendre la tête de voir des bons match à la tv ,quand on joue à l extérieur et de voir dès match de merde chez nous au hameau!!!!
Par contre messages aux joueurs!!!!!!!!
Cocher BIEN LA DATE du DERBY a BAYONNE sur le frigo !!!!!!!!
On est bien seul béarnais on nous prend pour des mauvais supporter. On nous prend pour des defetiste j envie leur enthousiasme... En tout cas je aussi légitime qu eux d être supporter, car je les soutiens depuis des lustres et je suis celui qui les a soutenu même pendant les années de disette.... Je suis inquiet de voir mon club de cœur souffler le chaud et le froid jusqu'à finalement plonger en prod2 alors que le président a fait un boulot formidable pour nous installer en élite.. Mais il faut aussi ouvrir les yeux les gars !!!!!!!! On est très inquiétant sur la prestation chaque année bordel j ai le droit d être inquiet sans qu'on me tombe dessus ??????????!!!!!!!