Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :ça y es Cardona à l'œuvre , y a pas essai du Racing , un joueur devant big ben et puis main clermontois sous le ballon non aplati … il continue à être excellemment nul
poy a écrit :Quand je vois le niveau de toulon en ce moment et celui de la Rochelle je confirme qu'on est tombé sur les deux équipes les plus en forme du moment... On est vraiment pas aidé cette année
canto7king a écrit :poy a écrit :Quand je vois le niveau de toulon en ce moment et celui de la Rochelle je confirme qu'on est tombé sur les deux équipes les plus en forme du moment... On est vraiment pas aidé cette année
Certes, mais de notre côté, à quelle heure va t-on être un jour en forme ??
Les histoires de pic de forme, toussa toussa, j'y crois pas du tout !
Jako de Pau a écrit :C’est bon, le stade français est bien relancé
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :C’est bon, le stade français est bien relancé
C'est clair et maintenant le bo
Ponson a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :C’est bon, le stade français est bien relancé
Il y a 2 journées On doit gagner un match face à une équipe qui est en train d'étriller le champion de france avec sa grosse équipe et pourtant on tombe dans un marasme absolu 2 matchs après...
Quelqu'un peut m'expliquer la logique de notre dynamique?
Je reste convaincu que ce match, et l'injustice qu'on a subi, nous a bouffé l'influx nerveux
Ponson a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :C’est bon, le stade français est bien relancé
Il y a 2 journées On doit gagner un match face à une équipe qui est en train d'étriller le champion de france avec sa grosse équipe et pourtant on tombe dans un marasme absolu 2 matchs après...
Quelqu'un peut m'expliquer la logique de notre dynamique?
Je reste convaincu que ce match, et l'injustice qu'on a subi, nous a bouffé l'influx nerveux
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités