poy a écrit :Déçu par contre de recevoir Bordeaux j'aurai bien aimé un petit OM ou PSG
poy a écrit :canto7king a écrit :mat6483 a écrit :Girondins de Bordeaux !!
Super affiche !!
Qui va donc se dérouler au Hameau le Week-end où la Section reçoit Leicester…. C'est prévu quand le match de rugby ??
Match du Pau fc décalé au vendredi ou dimanche car Section le samedi
Le Druide a écrit :Normalement pas de match le vendredi donc probablement le dimanche.
canto7king a écrit :mat6483 a écrit :Girondins de Bordeaux !!
Super affiche !!
Qui va donc se dérouler au Hameau le Week-end où la Section reçoit Leicester…. C'est prévu quand le match de rugby ??
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Normalement pas de match le vendredi donc probablement le dimanche.
Les diffuseurs de la Coupe de France (France Télévision & Eurosport) retransmettent plusieurs affiches à chaque tour. Et il y en a au moins une le vendredi soir, ainsi qu'une autre le lundi soir. Sachant que le Hameau sera indisponible le samedi soir, et que les rugbymen n'ont pas pour habitude de laisser une pelouse "nickel", peut être peut-on envisager un match se déroulant le vendredi soir ? Ou le lundi, histoire que la pelouse ait pu "respirer" 48h...??? On verra bien…
canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :
"On va jouer, au Hameau, sur une Ligue 1. La Coupe se joue le samedi et le dimanche. Et comme on ne peut pas jouer après le rugby pour l’état de la pelouse, surtout quand on accueille une Ligue 1, on jouera avant la Section donc je suppose que la Section devra déplacer son match au dimanche. Ils vont évidemment défendre leur bout de gras et on aura des réunions, mais sur une telle affiche je ne vois pas comment ne pas faire passer le football avant. On ne peut pas faire autrement. Donc on jouera certainement le samedi soir."
poy a écrit :Déçu par contre de recevoir Bordeaux j'aurai bien aimé un petit OM ou PSG
canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :
"On va jouer, au Hameau, sur une Ligue 1. La Coupe se joue le samedi et le dimanche. Et comme on ne peut pas jouer après le rugby pour l’état de la pelouse, surtout quand on accueille une Ligue 1, on jouera avant la Section donc je suppose que la Section devra déplacer son match au dimanche. Ils vont évidemment défendre leur bout de gras et on aura des réunions, mais sur une telle affiche je ne vois pas comment ne pas faire passer le football avant. On ne peut pas faire autrement. Donc on jouera certainement le samedi soir."
poy a écrit :canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :
Ça y est je me rappelle maintenant pourquoi je peux pas me voir les footeux
poy a écrit :canto7king a écrit :Laporte-Fray annonce la couleur :
Ça y est je me rappelle maintenant pourquoi je peux pas me voir les footeux
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités