McCaw a écrit :Je vois pas en quoi Rey a été absent du combat contre La Rochelle par exemple, il a été notre fer de lance, c'était pas gagné que ce soit le cas, c'est vraiment à mettre à son crédit.
Autant on surcote certains de nos joueurs, autant on en sous-cote d'autres, lui c'est souvent son cas (parfois lui aussi a été mauvais aux lancers...).
Il rebondi souvent à l’impact,certes sur les stats il est un des seuls à gagner du terrain,parce qu il joue les duels tout simplement,après dans le frontal à 5 m de la ligne par exemple,il patine.
Pour lespiaucq ça bloque aussi niveau physique,pour moi les deux il manque de puissance,ça leur coûtera sûrement leur place au niveau international.
Si on regardes les talonneur de haut niveau,ça reste quand même solide,ils ont très peu de point faible,solide physiquement,sûr aux lancers,leader de combat,ça gratte aussi des ballons.
Je prend exemple sur chat du racing ou même étrillard sur un profil différent,les mecs ils bossent physiquement ça se voit,tout les ans ils évoluent.
Aujourd’hui je suis pas certains que nos deux sectionistes soit titulaire indiscutable dans certains club de prod2