Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Ah, lui il coche pas mal de cases ……
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... ier-989804
Qui Steyn pourquoi pas
Mouais un copain de Mannix, là je pense que c'est le club qui ne coche pas les bonnes cases
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Ah, lui il coche pas mal de cases ……
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... ier-989804
Qui Steyn pourquoi pas
Fafa6440 a écrit :Itoje un super deuxieme ligne cassons la tirelire on en a besoin
Ponson a écrit :Steyn?
non ça va il met plus un pied devant l'autre.
Oloron a écrit :Ponson a écrit :Steyn?
non ça va il met plus un pied devant l'autre.
Oui enfin il est juste champion du monde quand même et pas besoin qu'il courre beaucoup s'il te fait gagner 50m à chaque coup de pied et qu'il t'enquille 3 pénalités des 60
valentin a écrit :Pour les grands coups de latte j'ai vu Dumitras autour du Stade pareil il rempilerait pour rendre service !
Le Druide a écrit :Fafa6440 a écrit :Itoje un super deuxieme ligne cassons la tirelire on en a besoin
Cela ne sert à rien de casser une tirelire quand il n'y a plus grand chose dedans ......
Fafa6440 a écrit :Itoje un super deuxieme ligne cassons la tirelire on en a besoin
Jako de Pau a écrit :Fafa6440 a écrit :Itoje un super deuxieme ligne cassons la tirelire on en a besoin
J’ai lu que Toulouse s’est mis sur le dossier avec Vunipola en bonus pour succéder à kaïno. Mais ces gus iront probablement signer à Exeter, les Wasps, Northampton, Bath, ou Leicester because England Rugby
caro64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Fafa6440 a écrit :Itoje un super deuxieme ligne cassons la tirelire on en a besoin
J’ai lu que Toulouse s’est mis sur le dossier avec Vunipola en bonus pour succéder à kaïno. Mais ces gus iront probablement signer à Exeter, les Wasps, Northampton, Bath, ou Leicester because England Rugby
Non pas de clause pour les joueurs des Saracens qui joueront à l’étranger, il y a une dérogation de la part de la fédération anglaise.
Ponson a écrit :Ovale masqué et la boucherie ont une vocation satirique, ils se moquent de tout le monde sans distinction.
C'est de l'humour
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »