Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :J-7 avant la rencontre de foot , que se passe-t-il sur le Green du Hameau , pelouse toujours bâchée ? Ventilation d'air Chaud en place ? y a t il des rampes de lampes pour la pousse du gazon ? a-t-on répandu du sable de couleur vert pour noyer le poisson je serais de curieux de voir les travaux effectués qu'annoncer FB ce lundi matin
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :J-7 avant la rencontre de foot , que se passe-t-il sur le Green du Hameau , pelouse toujours bâchée ? Ventilation d'air Chaud en place ? y a t il des rampes de lampes pour la pousse du gazon ? a-t-on répandu du sable de couleur vert pour noyer le poisson je serais de curieux de voir les travaux effectués qu'annoncer FB ce lundi matin
Maintenant qu'on sait que le match ne sera pas délocalisé suite aux promesses de FB de bien s'occuper de la pelouse, il est urgent d'en faire le minimum afin de laisser le terrain en champ de patate, ce qui favorisera un tant soit peu le Pau FC.
Bonne tactique de comm' de la part de Bayrou ! De toute façon y'a pas 36 solutions avec ce délai très court, il n'y a qu'en mettant des rouleaux de pelouse fraiche dans les zones sableuses que l'on "améliorera" le terrain, c'est tout ce qu'on pourra faire...
Le Druide a écrit :
Ouais enfin les grandes manœuvres, et ben z'ont commencé aujourd'hui les bâches sont retirées reste 5 jours ..... pour repeindre les zones de sable couleur chlorophylle je le sens bien l'enfumage
Section 63 a écrit :Il faut espérer que François Bayrou, que maintenant qu'il a fait rigoler toute là France avec son sable vert, qu'il aura enfin la bonne idée de remplacer cette piteuse pelouse et la remplacer par une pelouse hybride, parce que hier, j'avais un peu honte devant ma télé devant les commentaires des journalistes de toutes les chaînes sportives qui ne parler que de cela.
Section 63 a écrit :Il faut l'espérer, pour le moment il n'y a eu aucune confirmation de la municipalité, et surtout pas de Bayrou, je me méfie, en Mars il y a des élections, et les promesses qui vont avec
Chris a écrit :marrant de critiquer bayrou, le stade il l'avait annoncé, il l'a fait. Qu'on aime ou pas, on peut juste dire merci d'avoir un tel outil à Pau.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités