Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Ah, parce que Lyon va le laisser partir lui
Je ne pense pas non, et je ne vois pas comment l'Usap aurait pu l'avoir
Ça c’est un gros flan pour brouiller les piste, se faire mousser et flatter Toeava
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Ah, parce que Lyon va le laisser partir lui
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Ah, parce que Lyon va le laisser partir lui
Ça c’est un gros flan pour brouiller les piste, se faire mousser et flatter Toeava
Oloron a écrit :De toute façon le 3/4 polyvalent qu'il faut recruter c'est Laranjera.
Je n'aime pas particulièrement ce joueur. Mais contre nous il fait toujours des supers matchs et il nous met la misère chaque fois
Le seul moyen de l'en empêcher c'est de l'avoir chez nous
C'est lui le briviste que Godignon aurait dû faire venir tiens
olivier67 a écrit :Je suis pas sûr que ce soit le bon moment pour faire signer des joueurs à la Section.....
sanctionpaloise64 a écrit :Je ne vois pas qui nous serions capables d'intéresser avec le jeu produit actuellement... A part si on les emmène visiter le Bénou, Laruns et la Cave de Jurançon, je ne vois pas d'autres arguments plus fiables pour les faire venir
poy a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Je ne vois pas qui nous serions capables d'intéresser avec le jeu produit actuellement... A part si on les emmène visiter le Bénou, Laruns et la Cave de Jurançon, je ne vois pas d'autres arguments plus fiables pour les faire venir
Le jeu produit n'est pas si mal que ça notre problème est uniquement mental.
Jako de Pau a écrit :Puisque Vern Cotter semble se destiner vers le stade français
Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Puisque Vern Cotter semble se destiner vers le stade français
Non non visiblement il va prendre la sélection des Fidji.
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Puisque Vern Cotter semble se destiner vers le stade français
Non non visiblement il va prendre la sélection des Fidji.
Eh bé, tant mieux, j’aurais moins les boules
Jako de Pau a écrit :Bon bé, il reste plus qu'à sortir Steve Hansen de sa retraite
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64, LeBéarnais64 et 17 invités