canto7king a écrit :Ah mais il a tout à fait le droit de changer d'orientation professionnelle, c'est sa vie. Il a trouvé une opportunité certainement plus intéressante sur Paris, très bien.
Non moi ce qui me gêne, c'est qu'on ait "remercié" Coughlan, Gracianette et Commenges pour laisser les coudées franches à JuPi dont on apprend début décembre qu'il va partir !
Parce que pour le coup, qui est ce qui passe pour le joli cocufié de l'histoire ? C'est le club, qui aura donc perdu d'un côté son nouveau Directeur du CdF, et de l'autre son trio qui oeuvrait pour instiller aux jeunes pousses un semblant de début de culture de la gagne ! On a belle mine maintenant en regardant le résultat final : y'a plus de référent, va falloir en nommer un autre, avec le temps nécessaire qu'il s'installe dans la fonction et tout et tout... On a perdu 3 ans pour moi, 3 ans de boulot foutus en l'air, on casse cette continuité qu'il est indispensable d'avoir... On recommence donc tout à 0 ou presque !
Quant à Julien Pierre, c'est très bien, il va aller se gaver dans un nouveau job sur Paname, ça va lui aller comme un gant, mieux en tous les cas que de faire de la propagande écolo à la Section quant à savoir s'il faut recycler les gobelets à bière ou ne pas oublier de foutre le PQ dans les chiottes et non pas à côté...
Bon vent à lui, mais même si le différend de base incluait Mannix et Coughlan, je constate que malgré les fleurs que le club à jeté sur JuPi, celui-ci n'a pas traîné ni hésité à quitter le navire à la première occasion, et qu'en terme de gratitude on repassera aisément ! Ce qui m'amène à dire que le choix de "favoriser" à l'époque la volonté de Mannix plutôt que de de continuer à faire confiance à Coughlan était donc une belle erreur puisque l'on se retrouve le bec dans l'eau maintenant !
C'est récurrent et ça devient de plus en plus lourd de voir tout ça... Peut on demander un peu de stabilité, de flair et de bon sens dans ce club ??