Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :C'est évident qu'il va choisir Pau
C'est pas faut et il aurait un avenir de titulaire en 4 alors que chez les autres….
scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)
Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)
ps : même s’ils sont prêts à le solder, vu qu’on a piqué Roudil à La Rochelle, je ne vois pas les maritimes nous faire une fleur, hein
McCaw a écrit :Jako de Pau a écrit :scoubidi a écrit :Notre nouvel Armitage ??? (pour les bas du bérêt, je précise que je sais que c'est pas le même poste...)
ps : même s’ils sont prêts à le solder, vu qu’on a piqué Roudil à La Rochelle, je ne vois pas les maritimes nous faire une fleur, hein
Je pense qu'ils se foutent un petit peu d'avoir laissé filer Roudil à Pau, qui n'a pas fait des choses fracassantes depuis un moment et a besoin de voir d'autres choses sous d'autres cieux pour réellement commencer à s'imposer (comme Septar par exemple).
zéro cool a écrit :carl64 a écrit :C'est évident qu'il va choisir Pau
C'est pas faut et il aurait un avenir de titulaire en 4 alors que chez les autres….
Ce serait un moyen de se mettre en valeur, si son arrivée coincidait avec une touche qui fonctionne chez nous.
Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser , tiens donc
alien64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser , tiens donc
Comme toi je n'y crois pas trop, pourtant il nous ferait du bien.
Je pense aussi qu'il finira au MHR où Ledevedec vient de partir, où Mikautadze est en fin de contrat et où Willemse est régulièrement appelé en bleu.
alien64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Pardon de plomber l'ambiance mais sincèrement, on aurait pas les sous pour garder Benson Stanley à 35 ans sur une fin de saison mais on les aurait pour prendre un seconde barre JIFF de 2,04 m de 24 ans que tout le monde veut et dont la Rochelle veut se débarrasser , tiens donc
Comme toi je n'y crois pas trop, pourtant il nous ferait du bien.
Je pense aussi qu'il finira au MHR où Ledevedec vient de partir, où Mikautadze est en fin de contrat et où Willemse est régulièrement appelé en bleu.
pff a écrit :Nos stress les gars il viendra jamais chez nous, il viendra pas dans un club qui joue chaque année son maintien en top 14 !
pff a écrit :Nos stress les gars il viendra jamais chez nous, il viendra pas dans un club qui joue chaque année son maintien en top 14 !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités