pff a écrit :alien64 a écrit :Alerte Rouge
Louis MARROU, Centre , quitte Carcassonne en fin de saison , année optionnelle dénoncée, source Allrugby.com
Que vaut il , et avons nous vraiment besoin d'un centre ?
Il vaut ce que l'on a pu en voir depuis 2 saisons, même si cette année il joue moins car Labit préfère souvent titulariser ses 2 recrues de Top14 Le Bourhis et Rey, guère brillants d'ailleurs, ce qui explique à mon avis les velléités de départ de Marrou qui a maintenant besoin d'un nouveau challenge pour continuer à progresser. En attendant, il a un profil que l'on n'a pas, physique, tranchant et polyvalent, à la Chavancy toutes proportions gardées.
Quant à savoir si on a besoin d'un centre, je dirai que l'on a besoin de pleins de choses dans ce club, à commencer par des joueurs plutôt jeunes et motivés pour remplacer nos actuels joueurs en fin de carrière et/ou qui n'ont jamais vraiment passé le cap du haut niveau. Comme dit précédemment, Nicot est lui aussi en année optionnelle, je ne le vois pas être prolongé. Fumat est en bout de course et a fait le tour de la question je crois… Stanley n'a pas été numériquement remplacé, Nueno ne semble pas parti pour rester, et Vatubua risque d'être opéré et déçoit… Et en général, vu le niveau de jeu de nos 3/4, il va devenir primordial qu'un jour les cartes soient rebattues avec des nouvelles têtes, de nouveaux profils et un nouveau staff des arrières, compétent cette fois-ci, ça va de soi. Alors oui pour Marrou, et d'autres !!