Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :On gardera qui on pourra, qui le voudra et qui se le sentira ! J'espère qu'on dégagera les tricheurs, les cassos et les gros bulbes, sans oublier l'espoir secret que j'ai que notre staff "high level" ait une clause de ne pouvoir coacher qu'en Top14, et qu'une descente les fasse donc dégager de facto ! J'ai la liste déjà prête.
djers a écrit :Et oh, les mecs, les carottes ne sont pas encore cuites.....
Ponson a écrit :djers a écrit :Et oh, les mecs, les carottes ne sont pas encore cuites.....
Merci Djers...
L'ambiance devient sinistre ici
Oloron a écrit :scoubidi a écrit :Dumdum64 a écrit :Vous allez sûrement me prendre pour un fou, mais une descente serait-elle pas la meilleure des choses qui puissent nous arriver ? Mettre un coup de balai dans tout se bourbier, joueur et staff sans exceptions ! Et revoir des jeunes du cru, des types qui aiment le maillot ! Des mecs comme bastien, que on a lancé en pro D2 et qui malheureusement s’en va .. dire que en espoir on le faisait jouer 13 certainement son vrai poste et que on l’a jamais fait en pro mais par contre on a mis fumat qui n’a pas le niveau ..
En théorie, c'est une option.
Mais la réalité peut être beaucoup plus compliquée: si tu remontes pas de suite, tu risque de t'embourber pour 10 ans !!!
Et si on descend, tu comptes remonter avec qui Scoubidi
La moitié (au moins) de l'effectif actuel va se barrer, on n'a pas "un pic" pour aller chercher 4 ou 5 types avec un bon niveau de ProD2 et on laisse partir nos jeunes … oui la réalité est très compliquée dans tous les casalien64 a écrit :Non il faut rester en Top 14
Oui, par tous les moyens
sacapuces a écrit :Je vous le redis, on va gagner à Castres.
Ponson a écrit :sacapuces a écrit :Je vous le redis, on va gagner à Castres.
Et je pense que tu as raison.
Oloron a écrit :Ponson a écrit :sacapuces a écrit :Je vous le redis, on va gagner à Castres.
Et moi aussi
Oloron a écrit :Ponson a écrit :sacapuces a écrit :Je vous le redis, on va gagner à Castres.
Et moi aussi
Et moi aussi
Oloron a écrit :Ponson a écrit :djers a écrit :Et oh, les mecs, les carottes ne sont pas encore cuites.....
Merci Djers...
L'ambiance devient sinistre ici
Moi depuis que même Poy a commencé à douter, je suis inquiet oui
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, carl64, kikou64, lapestanne64 et 27 invités