jipé a écrit :poy a écrit :Celui là il a pas mal au bob
Monsieur Cromière souhaitait un report des matchs et non un huis clos et maintenant il souhaite définir les 6 premiers et les deux derniers de façon logique...ah mais c'est évident il est 6ème
Très déçu par ce mec que je pensais plus correct
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Autant son prédécesseur, le regretté René Fontes, était un communiquant hors paire, autant de Cromières est vraiment nul en la matière.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il balance des conneries grosses comme lui.
Effectivement, il est d'une logique imparable : ..."Non pas forcément d’aller chercher un champion muais attribuer de façon indiscutable et équitable les 6 premières places ainsi que les dernières".
Si j'ai bien compris, si possible, il est souhaiterait qu'il y ait un championnat amputé de plusieurs matchs pour attribuer les 6 premières places et les 2 dernières!
Je suis extrêmement curieux de savoir comment il établira le calendrier de cette fin de championnat!
Il ose utiliser le mot "indiscutable" alors que chaque club de Top 14 n'aura pas rencontré tous les autres clubs en matchs "aller-retours"!
A ce compte là, je vieux bien que la Section ne rencontre pas Toulouse au Hameau, Toulon à l'extérieur, le Racing à l'extérieur etc...
Ah bon, c'est discutable?
Proposition absurde de DE CROMIERES qui veux être dans les 6 because champions cup l’année prochaine et les recettes qui vont avec. Charité bien ordonnée commence par soi même
Si pas de reprise possible au 15/4 (peu probable ) et qu’on ne peut pas terminer la phase régulière avant fin juin (fin des contrats joueurs), on annule la saison, pas de champion, pas de montée ni de descente en top 14 et pro D2.
Oloron a été champion de France de F1, la seule année où il n’y avait pas de montée en PRO D2. N’est ce pas Oloron, le notre ?
Donc la FFR sait faire. A circonstances exceptionnelles, mesure exceptionnelle, la LNR et la FFR doivent s’entendre sur le sujet et si les matchs de top 14 ne se jouent pas : la période de chômage conduirait alors aussi à l’annulation de la tournée en Argentine en juillet prochain.
Pour la H Cup de l’an prochain, on prends les mêmes que cette année, qualifiés l’an dernier puisque la saison est annulée. Désolé pour l’UBB