Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-syndicats-des-agents-sportifs-s-invite-a-la-table-des-negociations/1120683
canto7king a écrit :#bearnais a écrit :Concernant le top14,la saison blanche ne me parait pas logique.
Donc l ubb champion,stade français en prod2,colombiers en top14.
Match de barrage entre l usap et agen début août.
Je trouves ça logique.
En L1 ils ont le même problème,Aulas qui veut une saison blanche pour pouvoir jouer la ligue des champions la saison prochaine,alors que Marseille et rennes ont fait une excellente saison.
Voilà la meilleure solution,je ne crois pas à une reprise du championnat.
Rien que pour cette raison là, ils trouveront une magouille ou ils créeront un point de règlement à la con pour éviter cela. Faut pas rêver… Si vraiment ils peuvent rien faire, alors ils décrèteront une saison blanche, mais ils ne les condamneront pas comme ça (et je suis d'ailleurs du même avis, on ne peut pas reléguer une équipe qui n'a que 2pts de retard sur ses adversaires avec encore 9 journées à courir, c'est totalement injuste !). Donc au pire on aura 1 saison blanche, mais des relégations d'office, je n'y crois pas, et le fait qu'en + ce soit le SF, c'est encore + facile comme décision. S'ils décident en revanche de faire accéder malgré ça 2 équipes de ProD2, je vois bien la saison en 2 poules de 8 l'an prochain (scénario également évoqué par le Midol du jour je crois…).
carl64 a écrit :si les instances décident rapidement sur ce championnat (j'ai peur avec le (les) prolongement du confinement qu'il n'y ai même pas de phases finales)
je pense que si ils décident que c'est terminé et bien moi là je vois un autre phénomène qui va arriver :
je pense que beaucoup de joueurs non-jiffs vont vouloir appeler les ambassades et partir dans leur pays pour rejoindre les familles (papa, maman, frères et sœurs) et je les comprends (ca doit être flippant de savoir que toute sa famille est à des milliers de kilomètres)
si une grosse majorité partent le risque c'est d'en perdre en route (pas sur qu'il vont revenir rapidement pour une bonne partie)
admettons que nous débutions un championnat en septembre avec 80% de jiff et bien je peux vous affirmer que nous serions des prétendants au titre
canto7king a écrit :carl64 a écrit :si les instances décident rapidement sur ce championnat (j'ai peur avec le (les) prolongement du confinement qu'il n'y ai même pas de phases finales)
je pense que si ils décident que c'est terminé et bien moi là je vois un autre phénomène qui va arriver :
je pense que beaucoup de joueurs non-jiffs vont vouloir appeler les ambassades et partir dans leur pays pour rejoindre les familles (papa, maman, frères et sœurs) et je les comprends (ca doit être flippant de savoir que toute sa famille est à des milliers de kilomètres)
si une grosse majorité partent le risque c'est d'en perdre en route (pas sur qu'il vont revenir rapidement pour une bonne partie)
admettons que nous débutions un championnat en septembre avec 80% de jiff et bien je peux vous affirmer que nous serions des prétendants au titre
Je comprends pas l'idée… Pourquoi ces non-jiff ne reviendraient-ils pas ???
carl64 a écrit :
la peur du VIRUS
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités