canto7king a écrit :
J'aime bien sa proposition !
+1000
très bonne idée (la meilleure pour moi), si on sort de cette merde ca serait la fête du rugby avec des matchs couperets et des stades pleins.
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :
J'aime bien sa proposition !
dududemonein a écrit :Et les groupes doivent donner leur verdict quand ??
Le Druide a écrit :Laussucq sort la sulfateuse :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 ... gue-997174
olivier67 a écrit :Il a effectivement tout à fait raison....et certainement qu'Agen sera lésé à la fin. Leur chance, dans le cas ou le championnat ne reprendrait pas, c'est qu'on a gagné le dernier match et que le Stade Français se retrouve en position de barragiste et de de relégable possible....au vu du lobbying et des moyens du Stade Français, je doute que la Ligue décide d'arrêter le championnat en l'état et pour pas que ça se voit trop ils sauveront aussi Agen....
Chris a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-si-l-idee-de-philippe-saint-andre-d-organiser-des-huitiemes-de-finale-etait-mise-en-application/1121221
Je reviens sur la proposition de st andré: Respectivement premier et deuxième du Top 14 avant la suspension du Top 14, l'UBB et le LOU seraient donc directement qualifiés pour les quarts. Et les huitièmes proposeraient trois derbies :
UBB
Montpellier (8e) - Bayonne (9e)
Toulon (4e) - Agen (13e)
La Rochelle (5e) - Pau (12e)
Racing 92 (3e) - Stade Français (14e)
Clermont (6e) - Brive (11e)
Toulouse (7e) - Castres (10e)
LOU
UBB-Pau en 1/2
Racing-Toulouse
Et la grosse surprise paloise en finale!!!
Par aller retour, dur dur en barrages et 1/4... Deflandres puis Mayol, nous faudra des arbitres convenables!!!! Après sur un seul match....
Le Druide a écrit :Les Gallois eux, ils ont déjà tranché :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-i ... tes-997273
Le Druide a écrit :Les Gallois eux, ils ont déjà tranché :
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-i ... tes-997273
#bearnais a écrit :C est pas compliqué à comprendre !
Le championnat est fini !!
On va pas envoyé des types au casse pipe,avec 30 voir 40 jours sans entraînement,tout ça pour faire plaisir à canal+.
Qui nous dit qu au mois de mai il n y aura pas des personnes positif au covid 19.
La priorité sera de relancer l’économie et les entreprises tout doucement,la priorité n est pas d d entasser dans des stades de 15 000 places des supporters.
Canal + on va pas les plaindre hein!!!
Il y a des secteurs plus durement touché.
C est pas la peine de faire des groupes de travail ou patati patata.
Un peu de bon sens.
Moi je pense que l Ubb mérites le bouclier,ça serait atypique de leur filer comme ça mais bon.
poy a écrit :#bearnais a écrit :C est pas compliqué à comprendre !
Le championnat est fini !!
On va pas envoyé des types au casse pipe,avec 30 voir 40 jours sans entraînement,tout ça pour faire plaisir à canal+.
Qui nous dit qu au mois de mai il n y aura pas des personnes positif au covid 19.
La priorité sera de relancer l’économie et les entreprises tout doucement,la priorité n est pas d d entasser dans des stades de 15 000 places des supporters.
Canal + on va pas les plaindre hein!!!
Il y a des secteurs plus durement touché.
C est pas la peine de faire des groupes de travail ou patati patata.
Un peu de bon sens.
Moi je pense que l Ubb mérites le bouclier,ça serait atypique de leur filer comme ça mais bon.
D'accord sauf pour le titre à l'UBB.
Malgré que ce soit injuste à la vue de leur début de saison, il faut se rendre compte aussi qu'il reste encore 9 journées et des phases finales donc rien n'était actée pour le titre. Et je pense qu'il y a d'autres injustices dans la vie que ça comme notemment le mec qui va se retrouver en réanimation parce qu'un blaireau n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'il reste chez lui
#bearnais a écrit :....
Oui mais bon,moi personnellement j ai trouvé un jolie rugby de la part de l Ubb,Urios a fait du bon boulot,on peut pas non plus fermer les yeux sur ça.
Les joueurs ont travaillé dur pour être à la première place.
Nous du côté de la section on a rien à dire,on a fait une saison très mauvaise,on est à la limite de la prod2.
J aurais pas été choqué de descendre en prod2 si on était dernier de top14 et que le championnat était terminé aujourd’hui.
Le plus important va être l après épidémie.
Et vu la gestion de cette épidémie on est partie pour être confiné jusqu’à mai.
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 2 invités