carl64 a écrit :poy a écrit :djers a écrit :Selon la rèp, on apprend que le seconde ligne Matt philip ne serait pas encore à la section.....Du fait de ses performances, il aurait des vues sur la sélection nationale...
C'est pas plus mal, il va y avoir des restrictions financières et des choix à faire la saison prochaine.
faut garder Marchois alors
de toutes les façons (si on garde Marchois) notre problème pour l'année prochaine n'est pas la venue de Philip ou pas, car devant on est (et on sera bien meilleurs avec l'expérience de certains cette année) au top devant, je pense même qu'il faudrait fixer pour l'avenir Erbani en 4, je pense qu'il a vraiment le profil (costaud, bon en touche et il aime le chocolat) : Par contre ce qu'il faut c'est :
1. Mettre un coup de boost dans le staff (c'est le moment de donner un nouveau souffle chez les 3/4, car au delà de ce qu'il apporte
ca fait déjà de nombreuses années qu'il est en poste et qu'il faut du sang neuf): j'ai envie de voir Vincent Etcheto entrainer notre équipe de 3/4
2. (si Smith et Slade partent) trouver un 15, un ailier et un 13 avec des qualités que l'ont a pas dans notre effectif( vitesse, puissance, quand je parle puissance je fais allusion au jambes) et si on doit mettre le paquet il faut aller chercher ces 3 joueurs (je propose VINCE ASO et WES GOOSEN, sauf si MOGG redevient le superbe joueur pour occuper le poste de 15 à la place de SMITH il n'en faudra que 2 joueurs derrière).
pour moi c'est juste recruter des joueurs derrière (mais des bons) pas besoin de 10 recrues. (par contre on verrouille nos jeunes).
Avec le départ de Slade, Smith, normalement Pointud(il voulait partir dixit), WAQANIBUROTU on doit pouvoir aller chercher ce 13 et ce 14 tout en faisant des économies.
Ou Conrad Smith nous trouve ces 2 joueurs (un 13 et un ailier à fort potentiel) ou il peut repartir chez lui.